Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
15 mars 2013

"Testeuse" pour Créavéa .... un truc de dingue comme dirait mon fils !!!

Macaron-Jaime (1)

 

 

Hello les filles,

Il m'est arrivé un truc incroyable, inimaginable  !!! Fin février j'ai été contactée par l'e-boutique CREAVEA afin de tester en avant premiére et en exclusivité une des trois dernières collections de chez TOGA !! Aie aie aie trop contente, mes pieds n'ont plus touchés le sol durant plusieurs jours, ma tête déconnectée de mon quotidien , mon coeur palpitant !! Et quand enfin j'ai repris mes esprits mon colis est arrivé ..... ah rebelotte ... mes pieds n'ont plus touchés le sol durant plusieurs jours, ma tête déconnectée de mon quotidien, mon coeur palpitant !!!!!!

Voici TOUT ce que j'ai reçu :

papiers

La collection de 10 papiers recto-verso "l'Air du Temps", aux imprimés et aux couleurs d'autrefois, ils sont tellement beaux que ce fut du domaine de la torture pour savoir quel coté j'allais scrapper et quel coté j'allais laisser pour compte !!!

embellissements

Des embellissements "en veux tu en voilà" !! des rubans et dentelles somptueux, des brads tels de petits bijoux, des embellissement en bois, en émail, des tags , des charniéres .... de la folie folle !!

stickers

Un alphabet, des rub-on et des stickers en parfaite harmonie !

Je vous montre aujourd'hui une page et un mini, et demain le meme menu (enfin si ça vous tente et que vous n'avez pas eu d'indigestion de mon scrap !!)

Ma première page shabby avec une mariée sublime (merci Céline de m'avoir autorisée à prendre une de tes photos)

page celine- creavea-claire

Mon mini, avec les photos dernièrement faites de ma fille Marie. J'ai réalisé une structure à base de cartonnette et de papier ondulé, quelques feuilles de kraft rajoutés à mon kit et voilà  :

La couverture :

couverture mini marie-creavea-claire

Le petit fermoir est sublime et fonctionne pour de vrai !! j'ai mis aussi le brads le plus joli à mes yeux, et j'ai récupéré sur la bande de marque en bas de feuille 30x30 le titre de la collection "l'Air du Temps" pour en faire le titre de mon mini ! Sur le coté une breloque cage à oiseaux

C'est un mini destructuré :

DSC_8315

Les pages (attention beaucoup de photos à venir ... ) :

DSC_8316

DSC_8318

j'ai positionné une pochette translucide avec un bout de papier dedans, et des rub-on dessus

DSC_8319

DSC_8320

DSC_8321

DSC_8322

DSC_8324a

DSC_8326

un petit détail sur le diamant au coeur de ma fleur (et c'est un vrai ahahah)

detail brads+stickersjpg

Voilà c'est fini ... je ne vous ai pas perdues en route ??

Ce ne fut que du bonheur de faire ce mini, revenant à un style vintage que j'avais un peu delaissé !

Je remercie encore au moins mille fois la boutique CREAVEA d'avoir retenu mon blog et de m'avoir offert tous ces produits (j'ai l'impression d'être une cérémonie officielle !! mais c'est minimum non ?)

Je vous dit à demain .....

Bonne journée

Claire

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh superbe ce mini !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour, ton mini est super, bravo ! j ai la collection l air du temps mais j ai peur de me lancer ! Pourrais tu me donner un tuto s il te plait ? Au cas ou voici mon e-mail<br /> <br /> bichette3072116@hotmail.fr<br /> <br /> merci
Répondre
C
trop trop beau ton album et de superbes photos !
Répondre
-
Ohlalaaaaaaaaaa ! C'est beau dis-donc ! Je dois avouer que je préfère lorsque tu scrappes en couleurs mais tu as fait des merveilles avec ce joli kit ... bluffant ! Bravo Claire ! Bises.
Répondre
A
WAOUHHHHHHHHH félicitations pr cette belle aventure et mille mercis pr ce pur régal visuel ! Comment ne pas craquer devant une telle splendeur !<br /> <br /> J'adore j'adore j'adoooooooooooooore !<br /> <br /> Et que ta fille est belle !<br /> <br /> Le tout est parfait ! <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ & encore bravo !!!
Répondre
Publicité