Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
20 février 2013

Ma délicieuse

Bonjour,

Yes c'est mercredi et ça rime (si si) avec challenge de 52 rue scrapcopines ! Aujourd'hui un challenge qui me tient à coeur ! bah oui parce que l'on vous propose de découvrir (si cela n'est pas deja fait) une scrapeuse talentueuse, agréable, jolie qui plus est ! Roulement de tambour pour ................................ JOHANNE et son blog skip and scrap


Je l'ai "rencontrée" il y a plusieurs mois, j'ai de suite été abasourdie certes mais surtout séduite par tout ce volume, ces différentes textures, ces mises en page, bref un coup de foudre scrapesque !! (bouh c'est le mois de février qui me rend comme ça !!!)

Donc je vous le dis, je vous le crie, je vous l'ordonne (enfin vous faites comme vous voulez quand meme!!) FONCEZ sur son blog, inscrivez vous à sa news... parce qu'elle le vaut bien !!!

Nous vous proposons 4 lifts, au choix, pour ma part j'ai choisi la toute première page repérée de Johanne (ouais en plus d'être fleur bleue j'suis une grande nostalgique!)

Voici sa page :

 

80970910

 

Ah ça calme ... oui bah c'est pas faute de vous avoir prévenue !! vous me croyez maintenant !!!

Et la mienne (modestement Johanne!!)

challenge lift Johanne-claire-52rs

Allez voir ce que mes cops de 52RS ont fait, de véritables petits bijous !! Et laissez vous tenter par la magie des pages de Johanne, un exercice pas facile mais tellement créatif ! Que du bonheur !!!

Bon mercredi

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe !!
Répondre
B
J'adore l'idée de scrapper de façon vertical...va falloir que je tente!!!!<br /> <br /> en tout cas une bien belle page pleine de couleurs.....chapeau bas M'dame ....<br /> <br /> Biz
Répondre
D
je craque, elle est trop belle, un vrai coup de coeur, j'aime les couleurs, un véritable coup de frais!!! de l'air...une bouffée de fraîcheur!! je craque littéralement!! c bon pour le moral!! Merci Claire, merci Johanne aussi!! je vais essayer de faire un scraplift aussi!!!
Répondre
K
Superbe page !!<br /> <br /> Kate
Répondre
A
Ton interprétation est extra ! Que de belles couleurs !!!<br /> <br /> Je découvre ton blog depuis peu et waouhhhhhh ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
Publicité