Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
2 février 2013

VOUS 3 .... amours de ma vie

Bonjour,

Je vous montre le mini que j'ai offert à ma copine.net, Jesse. Elle m'avait envoyé des photos de ses enfants qui m'ont fait fondre ! Et hop je le change en noir et blanc, marge blanche ! Et au boulot !!!

J'ai continué dans ma lancée en m'inspirant d'un mini de Martouille, ici !

Allez j'arrete de parler et je vous montre

La couverture, de la couture vraie et fausse, dymo, et découpe encoche et coeurs de chez Késia :

DSC_7938 

avec de petites breloques pendouillantes genre grigri, feutrine sur de la mousse pour plus d'épaisseur :

DSC_7939

Une double page pour chacun de ses enfants, au nombre de 3 d'ou mon titre !! ;o)

Son fils ainé le beau Dolovan :

DSC_7940

Sa fille Abygaël, toute romantique et tendre :

DSC_7941

Et la petite dernière Keyliah espiégle et coquinette !! non ? !!

DSC_7942

Tous les trois :

DSC_7943

Le dos de couverture :

DSC_7944

Et vu que c'était un cadeau j'ai fait une pochette semie transparente :

DSC_7945

Et voili, j'ai adoré le faire pour Jesse, ce fut long, les découpes, la couture, les taches ! et encore une fois du bonheur à scrapper !

A très vite

Bonne journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe ce mini et la pochette de rangement assortie , j'adore!<br /> <br /> Netty
Répondre
R
J'en veux un aussi !!!! Il est magnifique !!!! Oui, je prends le temps pendant un cours inintéressant pour admirer tes oeuvres :-)
Répondre
C
Un combo de couleurs parfait pour un mini superbe!
Répondre
C
Anhhhh (comme dirait Laetitia ^^)<br /> <br /> c'est trop trop TROP beau!!!! j'ADORE!!!!
Répondre
L
Aaaaahhhhhhhhhhhhhh ton mini c'est juste de la bombe atomique!!!!! De la poudre à canon ... hannnnnnnnnnnnn suis mourute!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!<br /> <br /> PS : 1ère page pour toi presque finie hihi ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité