Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 549
14 septembre 2012

Bannière de Septembre

Bonjour,

Un petit passage pour vous montrer ma bannière de septembre, enfin je devrais dire mi-septembre !!!

Un super sketch de Marjo dans ma bulle pour "les poulettes", assez épuré et pas facile !

78750598_p

 

 

Ma bannière tout de rouge "habillée" !

bannière de septembre- claire

A très vite pour une page de scrap

Bonne fin de journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
houuuuuuuuuuu superbe et piquant avec tout ce rouge !! j'adore c'est une réussite !! bravoooooooo et gros bisous !!
Répondre
L
très sympa
Répondre
P
trés jolie, bravo!!!!!
Répondre
-
Très très joli ! J'adore ce rouge ! Bisous.
Répondre
L
effectivement, le sketch n'est pas facile, mais t t'en es sorti à merveille!! bises
Répondre
Publicité