Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 543
28 juin 2012

Des Mots en scrap ...challenge de Juin

 

Bonjour,

J'ai été tentée par le challenge que proposait Missmag sur le blog Des Mots En Scrap ! Me voici plongée tête baissée sur le sketch qui me plaisait vachement ...

75200392_p

Ma page :

challenge mots en scrap-mai-juin-claire

Et ma page terminée je vais (re) lire les consignes .... tout faux !!! Missmag nous demandait un fond blanc ... euh le mien est kraft! des taches ... non j'ai utilisé un systéme de mask, une page de livre ... ah coup de bol j'ai un papier écriture, un papier imprimé, re re raté j'ai embossé un kraft !!!

J'ai refais une seconde page ... là n'est pas le soucis, ce qui l'est c'est d'avoir cette sensation de copier, vu que j'avais eu envie de beaucoup de couture ça me faisait bizarre de répeter les mêmes gestes sur une autre page, bref je me suis gardée les idées de bases et j'ai changé le reste pour ne pas avoir deux pages pareilles !!

Voici donc ma page, avec une autre série de photos que j'ai prises de Pia, la fille d'une amie (coucou Carole si tu passais par là ;) !!)

challenge mots ens crap-juin- claire m

Du coup je me suis lachée sur les taches, ouais un peu énervée même ... ça ne se voit pas j'espère sur le coup de pinceau !! J'ai tout cousu, papiers, photos, papillons !

Bonne fin de journée, je vais aller préparer mes affaires pour la crop demain avec Véro et Karine Cazenave Tapie !! Une journée qui sera scrapesquement fabuleuse c'est sure !! je vous raconterais ça !!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
deux trés belles pages, mais un super coup de coeur pour la seconde, j'adore!<br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> Netty
Répondre
L
Hannnnnnnnnnnnnnnn les deux tueries de bombes atomiques que tu nous montres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh elles sont trop belles tes pages woaw wwoaww woawwwwww j'adoooooooooooooooooooooreeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
waouhhh elle sont toutes les deux trés jolie !!Mais mon coeur balance pour la secone, oui oui j'adore les taches lol<br /> <br /> Les photos sont elles aussi trés belle
Répondre
C
Tes 2 pages sont superbes ! Mais tout de même un coup de cœur pour la 2ème... les tâches la rendent + dynamique ! Nonne crop avec madame Karine !!! (c'te chance :)
Répondre
C
ces 2 pages me font craquer !! bravo
Répondre
Publicité