Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 543
3 juin 2012

Bannière de Juin

Bonsoir,

Nous voilà début juin, déjà ... et c'est tant mieux !! A nous les beaux jours !

Chiknana, de Chez les poulettes nous a proposé le sketch de la nouvelle bannière, je l'attends toujours avec impatience !

Voici ce qu'elle nous a soumis :

76193886_p

Et ce que j'ai fait :

banniere-juin-claire-scrapathome

Après le jaune du orange !! je finis par m'amuser avec toutes les couleurs de papiers !!

Bonne fête à toutes les mamans passant par ici, je vous montrerai ce que j'ai eu dans les prochains jours !

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie balade chez toi, j'aime beaucoup ta bannière et j'ai vu de bien jolies pages aussi ! merci pour ton commentaire chez moi ! Bises.
Répondre
L
Superbe cette bannière! quelle courage de la changer tous les mois!!! bises
Répondre
C
Déjà terminée... Moi aussi je veux la faire, reste à voir si je trouve le temps...<br /> <br /> Très jolie en tous cas!
Répondre
C
Très belle bannière en tout, pleins de couleurs qui sentent l'été ;)
Répondre
-
Elle est super chouette !
Répondre
Publicité