Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 515
27 avril 2012

Simplement un signe extérieur de bien être

Bonjour,

Hier c'était soirée avec ma scropine Véro, bon beaucoup de blablas et chamallow pink, mais un objectif rempli finalement avec une page terminée selon un sublime sketch de Scrapidées. Pour être tout à fait franche on l'avait commencé la semaine dernière, donc oui après 6h en commun heureusement que nos pages sont finies !!

Voici le sketch N°235 :

74437885_p

Et voici nos pages, tout d'abord celle de Jocelyne qui a tenu les délais ... elle !!! "Love You"

sketch235-jocelyne

Puis celle de Véro "Bel Instant de Complicité" :

sketch235-vero

Et la mienne avec "ma" Jolie et espiègle Clarisse sur le banc du toboggan , "Simplement un signe extérieur de bien être" :

sketch235-claire

Ce soir c'est un long week end qui s'annonce ... yesssss je veux du scrap du scrap et du scrap !! je suis sur ma page pour le concours de Scrapidées, j'ai jusqu'à dimanche 20h, ça ne sera pas de trop ...

Bonne journée et à très vite ! 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens le jour de notre rencontre scrap!!!!Le 27 avril le début d'une belle histoire d'amitier lol!!!!Bientot 1an!!!
Répondre
P
vos pages sont trés jolie!!J'ai du lifter ta page pour un forum, elle es sur mon blog si le coeur t'en dit<br /> <br /> bise
Répondre
N
de trés jolies pages et encore un sketch trés sympa! je vais aller voir un peu du coté de scrap idées<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
N
Je voulais faire ce sketch mais l'inspi n'est pas venue. Ta page et celles de tes cops sont superbes !
Répondre
C
bravo à toutes les 3 !!!
Répondre
Publicité