Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 569
28 février 2012

Projet 52 de Késia

Bonjour,

Je suis assidue au projet de Késia, les défis ne sont pas toujours simples ! mais toujours originaux, j'ai besoin à chaque fois d'un peu de temps pour trouver le sujet de ma photo ! mais je m'y tiens !!

Donc dans l'ordre P03 "Smile", avec mon Léo, enfin un bout de son sourire ! de la couleur passée en noir et blanc. Il fallait faire une photo de sourire ou amenant à faire sourire la personne qui regardait la photo ... j'espère avoir reuni les deux !

léo1

P04 "par 4" 4 photos liées entre elles, il avait néigé ça s'imposait (aucune retouches)

DSC_0062 DSC_0082 DSC_0188 DSC_0080

P05 "sans viseur" ou au petit bonheur la chance, je vous passe mes 200 essais pris comme ça à tout bout de champs, sans résultat !!! et puis j'arrive à faire celle-ci .... le petit portillon qui plait tant, mais qui ne m'appartient pas !!! trop contente que l'horizon soit à peu près droit !! pas trop mal cadré ! c'est décidé je la choisis ! d'un autre coté je n'ai pas beaucoup de choix !!! (pas de retouches)

 P05

P06 "autoportrait" ... pfff je ne vous cache pas que c'est le défi qui m'a le moins emballé !! bref du coup je n'ai pris qu'un bout de moi ... photo retouchée sur pilxr !! et si j'avais pu j'aurais enlevé des rides, fait de beaux yeux bleus, rajeunit!!! ah non ça c'est de la chirurgie esthétique !!! (je pense à toi Moyenbof là tout de suite ! petit clin d'oeil si tu passes par ici !!)

P06autoportraita

P07 "tout ce qui brille" alors là défi aussitot sorti aussitot réalisé !! mon préféré jusqu'ici, prendre une photo selon la technique "bokeh" ... ??? Bokeh, kesako ?? cela signifie flou/cassé: un sujet net et proche sur un arrière-plan éloigné et flou et voilà encore mon Léo, photo retouchée sur pilxr, je vous mets à coté la photo originale que j'aime beaucoup aussi mais qui parait plus fade ...

stop DSC_0805

Voilà, merci d'être resté jusque là ! je suis "nickel" pour attendre le prochain défi de mercredi !

Bonne journée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque sur cet effet, je vais aller faire un tour sur ce site, merci et bravo
Répondre
C
très jolies photos !!!<br /> <br /> et puis c'est beau les rides !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
De belles prises de vue ! Bravo !
Répondre
Publicité