Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 569
20 février 2012

Challenge Photo de A à Z

Bonjour,

Ca y est c'est décidé je me lance dans le challenge de Giniew !

Voici les trois premières lettres de mon alphabet, je vais réfléchir sur un support pour les ranger !

Lettre A, le jardin de la voisine !

lettreA

Lettre B, des tuiles sur le mur de mon garage :

lettreB

Lettre C, une poutre dans un cabanon abandonné :

lettreC

Je suis à l'affût de ma lettre D partout ou je sors !!!!

A très bientôt

Bonne soirée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le "B". Bravo !
Répondre
S
J'adore tes photos...bravo...
Répondre
C
comme quoi on ne regarde pas assez ce qui nous entoure !!!! bonne chasse au D (tien justement je connais un animal qui commence par un D et qu'on a du mal à trouver !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques, j'adore l'idée !
Répondre
-
MDR ! Allez, je suis sûre que tu vas vite trouver ton D ;) C'est super sympa comme challenge et tes photos sont très belles ! Bises.
Répondre
Publicité