Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 569
18 février 2012

Lilia

Bonjour,

Bon j'avais dit que c'était mon dernier mini lorsque je vous l'avais présenté, mais je n'ai pas resisté à recommencer .... 

Voici donc un second album sur Lilia, cette fois ci pour sa maman Carine. j'ai repris les mêmes tons, mais je ne sais pas et je n'aime pas refaire à l'identique ! Lilia était d'accord pour une séance de nouvelles photos, aussitôt photographiée, aussitôt photos développées et scrappées, c'est cool quand on a le temps et que ça se passe comme ça !! Le projet de Julie Blanc comportait normalement que 5 photos, mais Lilia était trop belle pour que je fasse un choix, alors j'en ai rajouté 2 de plus !

Avant de vous montrer le résultat, je vous "préviens" que j'ai fait (aussi ou encore ...) un mini sur son petit frère mais ça fera l'objet d'un autre message !

Allez les photos :

DSC_0231  DSC_0224 

DSC_0230

DSC_0225 

DSC_0226 DSC_0223

J'ai "vieilli" légérement les photos à partir de pixlr (génial et facile ce programme !)

Bonne journée

Claire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une trés jolie réalisation pour de trés jolies photos, avec beaucoup de douceur<br /> <br /> Netty
Répondre
A
Comme a ton habitude tu nous présentes de beaux projets. Celui de timéo est sublime aussi. Bizz
Répondre
V
Très sympa celui ci aussi!
Répondre
-
C'est joooooooli ;) Bises.
Répondre
Publicité