Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
1 février 2021

Nouvelle bannière

Bonjour à vous,

J'ai un peu laissé de coté mon blog ... pfff il me manque toujours du temps ! Vous aussi rassurez moi !

***

Aujourd'hui nouvelle bannière selon des consignes que vous retrouverez sur notre blog "Quoi de neuf au poulailler" ici 

J'ai choisi les douces consignes de Dlinette : de l’amour, avec une touche d’or et du masking tape.

Ma bannière :

QDNAP- fevrier 21 - claire scrap at home

Toute en Chou&Flowers, à partir des Illustrations à découper, quelle bonne idée !! c'est ici si vous ne connaissez pas ;o)

Un zoom :

QDNAP- fevrier 21 - zoom- claire scrap at home

 

Je vous souhaite une belle journée

Prenez soin de vous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te rassure de suite, pas évident de tenir à jour son blog....et perso ma bannière date de fort longtemps....lol<br /> <br /> mais alors ta nouvelle bannière, je l'adooooooooreeeee! <br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
M
Ta bannière est très belle. Bravo !
Répondre
Y
Superbe et pleine de poésie !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité