Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
1 mai 2020

Nouveau mois ... nouvelle bannière ... esprit bohéme

Bonjour à toutes,

Voilà le mois de mai (joyeux 1er mai d'ailleurs!), et sur le blog "Quoi de neuf chez les poulettes" Lollie Scrap et Secretsdelina vous ont proposé de jolies consignes

maidtp12

 

Voici ma bannière en Sokaï et ChouFlowers, une ambiance bohème que j'affectionne

QDNAP- mai 20 - claire scrap at home

 

Un zoom sur mes tampons détourés et aquarellés

QDNAP- mai 20 - detail #1-claire scrap at home

 

La DT a encore fait des merveilles c'est ici

A vos bannières, et passez un bon week end .. c'est le national day scrapbooking c'est pour nous !! je vous dis à très vite

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'es rigolo, j'ai l'impression que je n'avais pas vu ta bannière ! bravo ma jum, esprit bohème retrouvé complètement, et de jolies couleurs !
Répondre
C
ho punaise une merveille! elle est lumineuse!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
Y
Quelle jolie bannière, Claire !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu commences ce nouveau mois avec une superbe bannière ma douce. Plein de bonheur à toi et ta famille. Doux Bisous
Répondre
Publicité