Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 493
15 avril 2020

[DT ChouFlowers] Concept Home

Bonjour

Au mois de février, lors de la dernière collection de Natalia et Céline ChouFlowers, vous avez pu découvrir un nouveau concept, celui de la maison.

207_1_large

Il existe une planche de tampons très détaillée pour chaque pièce, ce qui permet de créer de belles ambiances !! Cela m'a donné l'idée de faire une petite maison en carton.

J'ai crée de petites piéces et j'ai meublé ... à plat ... j'aurai aimé faire en 3D mais c'etait assez long et trop compliqué pour moi ! Je ne vous dis pas deja le nombre d'heures pour réaliser cette petite maison ;o)

Vue de face :

maison de poupee- collection concept home- claire scrapathome - chou&flowers

 

maison de poupee#1- collection concept home- claire scrapathome - chou&flowers

J'ai fait des portes qui s'ouvrent ;o)

Alors simple et petite visite guidée ca vous tente ?!!

La chambre des parents :

maison de poupee- chambre parents et enfant#1-collection concept home- claire scrapathome - chou&flowers

 

Avec la chambre de bébé séparée par une cloison :

maison de poupee- chambre parents et enfant-collection concept home- claire scrapathome - chou&flowers

 

maison de poupee-chambre enfant- collection concept home- claire scrapathome - chou&flowers

 

La cuisine :

 

maison de poupee-cuisine- collection concept home- claire scrapathome - chou&flowers

maison de poupee-cuisine#1- collection concept home- claire scrapathome - chou&flowers

 

Le salon :

maison de poupee-salon- collection concept home- claire scrapathome - chou&flowers

 

La salle de bains :

maison de poupee-salle de bains- collection concept home- claire scrapathome - chou&flowers

maison de poupee-salle de bains#1- collection concept home- claire scrapathome - chou&flowers

 

Voila !

Un moment créatif très sympa, bon je me suis arrachée quelques cheveux !! Ce n'est pas parfait non plus ... mais bon, cette maison devrait avoir une belle existence auprès de la fille de mon amie Alice !

Vous trouverez l'inspiration auprès de la DT ici ne manquez pas le détour !

Bonne journée!

Restez chez vous et prenez soin de vous.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle imagination ma belle et quel travail de détourage et cartonnage !!! Bisous tout doux.
Répondre
C
sacré boutot ! bravooo Claire ♥ bisous
Répondre
Publicité