Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
13 avril 2020

Des coloriages gratuits ChouFlowers

Bonjour à vous,

Depuis le début du confinement nos sisters ChouFlowers ont eu la super idée de vous proposer des coloriages téléchargeables gratuitement.Vous les trouverez soit sur le blog (ici) soit sur le groupe FB ()

Pour commencer une ambiance chambre d'enfant, j'ai choisi de faire un petit home déco avec du 3D

cadre- nos cocooning moments- vue de face-collection coloriage cofinement-chouflowers-claire scrapat home

 

J'ai découpé dans un carton plume de 1cm d'epaisseur un carré de 17x17cm, puis un cadre de 1.5cm périphérique, un papier de fond de la collection "Souffle d'hiver"

J'ai imprimé la planche gratuite sur un papier aquarelle 200g dans mon imprimante laser qui permet d'aquareller sans bavure

Quelques détails :

cadre- nos cocooning moments- vue de face-detail #1-collection coloriage cofinement-chouflowers-claire scrapat home

 

Pour mon titre association de 2 tampons détourés

cadre- nos cocooning moments- vue de face-detail #2-collection coloriage cofinement-chouflowers-claire scrapat home

cadre- nos cocooning moments- vue de face-detail #3-collection coloriage cofinement-chouflowers-claire scrapat home

 

***

 

Puis Céline et Natalia ont décidé de nous faire profiter du printemps !

Avec cette seconde planche j'ai suivi le super tuto d'Annick qui nous permettait de créer une carte en 3D ... ah j'adore !! un tuto facile et qui a un super rendu ! 

Le tuto est ici et la planche

Voici ma carte ... qui au final s'est retrouvée en cadre !!!! J'ai continué a utiliser mes papiers "Souflle d'hiver" qui conviennent aussi au printemps !!

carte cadre- vue de face- planche gratuite #2-chouflowers-claire scrapat home

 

Des détails .. j'ai mis des rideaux à ma fenêtre !!

carte cadre- vue de face-detail #1- planche gratuite #2-chouflowers-claire scrapat home

carte cadre- vue de face-detail #2- planche gratuite #2-chouflowers-claire scrapat home

carte cadre- vue de face-detail #3- planche gratuite #2-chouflowers-claire scrapat home

carte cadre- vue de face-detail #4- planche gratuite #2-chouflowers-claire scrapat home

 

J'ai imprimé en A4 et en A5 afin d'avoir des éléments plus petits pour mes fleurs et ma jardinière

***

Enfin pour ce week end de paques, Céline et Natalia ont pensé à nos petits et grands enfants ! La famille Lapinou est de sortie ... enfin confinée la sortie !!!

La planche est  ici

J'avais vu sur pinterest des boites à chaussures transformables en mini théatre, c'est ce que j'ai fait, une boite de 14x14 en papier maché agencée !

boite theatre-vue de face #2-chouflowers-coloriage gratuit paques-claire scrapat home

boite theatre-vue de face-chouflowers-coloriage gratuit paques-claire scrapat home

 

Des détails :

boite theatre-vue de face-detail #1-chouflowers-coloriage gratuit paques-claire scrapat home

boite theatre-vue de face-detail #2-chouflowers-coloriage gratuit paques-claire scrapat home

boite theatre-vue de face-detail #3-chouflowers-coloriage gratuit paques-claire scrapat home

 

J'ai fait une petite vidéo  ;o)) Normalement vous cliquez dessus ...

video_1586779905

Voilà, j'espère que ça vous aura donner des idées, amusez vous tout en prenant bien soin de vous

Bon lundi

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces réalisations sont toutes superbes. Merci pour ce partage.
Répondre
A
merci pour ce partage.<br /> <br /> ces petits gestes améliorent nos conditions de confinement.<br /> <br /> bon WE de Pâques
Répondre
Publicité