Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
19 septembre 2019

Défi Chou&Flowers : Esprit Bohème mini album {Il était une fois ... le pouvoir des petits riens}

Bonjour à toutes,

Sur le groupe FB de Chou&Flowers notre poétesse Karine nous propose un défi Esprit Bohème .... que de liberté et d'inspiration sur ce thème !

Pour rappel il faudra utiliser majoritairement des produits Chou&Flowers.
Une gagnante tirée au sort remportera un bon d’achat de 20€! 
Vous avez jusqu’au 15 octobre pour poster votre réalisation sur le groupe dans l'album prévu.

70283034_10157507647419600_1452360929357332480_n

 

J'ai choisi de faire un mini (étonnant?) inspiré d'une très très grande scrapeuse Paige Taylor Evans (http://www.paigetaylorevans.com/)

Un mini tout en rondeur, avec une part belle aux photos (de ma fille Marie, merci ma puce) avec ma belle fille Sarah et de son amie Lucie.

Beaucoup de couture, de tamponnages, de détourages et de colorisation ! Tout ce que j'affectionne ... Il est mini en taille de diamètre 10cm pour pouvoir facilement y insérer des photos standards de 10x15cm.

C'est parti il y a beaucoup de photos, je vous mets les pages puis un zoom sur les tampons, pas de trop blablas pour ne pas vous perdre en route !

La couverture :

mini Sarah - devant de couverture#1- claire scrap at home - chou&flowers

 

Un zoom :

mini Sarah - devant de couverture#1-detail#1- claire scrap at home - chou&flowers

 

Entre-ouvert :

mini Sarah - devant de couverture#1-entre ouvert- claire scrap at home - chou&flowers

 

De dos :

mini Sarah - dos de couverture#1- claire scrap at home - chou&flowers

 

Pages #1 #2

mini Sarah - page 1 et page 2- claire scrap at home - chou&flowers

Zoom :

mini Sarah - page 1- detail#1- claire scrap at home - chou&flowers

mini Sarah - page 2- detail#1- claire scrap at home - chou&flowers

 

Pages #3 et #4

mini Sarah - page 3 et page 4- claire scrap at home - chou&flowers

 

Zooms :

mini Sarah - page 3- detail#1- claire scrap at home - chou&flowers

 

Un peu de 3D :

mini Sarah - page 3- detail#2- claire scrap at home - chou&flowers

 

Pages #5 et #6

(j'ai mis aux filles une petite fleur dans les cheveux !)

mini Sarah - page 5 et page 6- claire scrap at home - chou&flowers

 

Zooms :

mini Sarah - page 5- detail#1- claire scrap at home - chou&flowers

 

 

mini Sarah - page 6- detail#1- claire scrap at home - chou&flowers

 

Pages #7 et #8

mini Sarah - page 7 et page 8- claire scrap at home - chou&flowers

 

Zooms :

mini Sarah - page 8- detail#1- claire scrap at home - chou&flowers

 

mini Sarah - page 7- detail#1- claire scrap at home - chou&flowers

 

Pages #9 et #10 

mini Sarah - page 9 et page 10- claire scrap at home - chou&flowers

 

Zooms :

mini Sarah - page 10- detail#1- claire scrap at home - chou&flowers

 

mini Sarah - page 9- detail#1- claire scrap at home - chou&flowers

Pages #11 et #12

La page 10/11 est transparente 

mini Sarah - page 11 et page 12- claire scrap at home - chou&flowers

 

Zooms :

mini Sarah - page 11 transparente - detail#1- claire scrap at home - chou&flowers

 

Pages #13 et #14

mini Sarah - page 13 et page 14- claire scrap at home - chou&flowers

 

Zoom :

mini Sarah - page 14 - detail#1- claire scrap at home - chou&flowers

 

Pages #15 et #16

mini Sarah - page 15 et page 16- claire scrap at home - chou&flowers

 

Zoom :

mini Sarah - page 16- detail#1- claire scrap at home - chou&flowers

 

Voilà, autant vous dire que je me suis régalée à le faire !

Pour le détail des tampons et des papiers utilisés :

Papiers Esprit Folklore :

https://www.chouflowers.fr/papeterie-creative/474-papier-a4-organic-love-3770010305071.html

Tampons :

Collection Esprit Folklore

https://www.chouflowers.fr/35-collection-esprit-folklore-septembre-2018

Collection "mon petit mot"

https://www.chouflowers.fr/101-collection-mon-petit-mot-fevrier-2019

Je vous souhaite une bonne journée, et du scrap du scrap du scrap ... sur fond bohème bien sur

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille!!!!! j'adore tout ce travail minutieux que tu fais dans le détourage...<br /> <br /> des bisous!
Répondre
M
Très très beau ! Bravo !
Répondre
T
Bravo !!!! Il est magnifique ce mini et tellement riche en détails et embellissements ! Quelle merveille ! Et de très jolies photos aussi ! Plein de bises ma jum
Répondre
M
Magnifique !!! Un boulot de fourmi, tous ses petits détails sublimes!!!
Répondre
A
Trop trop beau!<br /> <br /> On peut connaitre la diamètre de tes ronds?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Publicité