Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
25 juin 2019

Magasine Liberty Scrap#6 - {Mini album Les Jolies Créations "le doux parfum du bonheur"}

Bonjour à toutes,

Avec cette chaleur annoncée, je vous conseillerai de vous trouver un petit coin au frais tout en feuilletant avec délectation le dernier mag de Liberty Scrap. Comme vous le savez il regorge de magnifiques créations, de bonnes idées, bref il sera source d'inspiration je n'en doute pas !! Toute l'équipe a fait de petites merveilles vraiment !

Pour le découvrir c'est le lien suivant :

  https://madmagz.com/fr/magazine/1616221#/

Pour relire les précédents c'est là :

 https://libertyscrapmagazine.wordpress.com/nos-magazines/

Pour ma part, j'ai eu la très grande chance de scraper un kit ma.gni.fi.que offert par Ludivine - Les Jolies Créations . Pour cette collection "Un brin de Nature" Ludivine propose une très large de gamme d'embellissements assortis parfaitement à ses papiers. Pour des addicts comme moi de l'harmonie c'est parfaitement parfait !!!!

57358207_2275875329407203_6089974114867478528_n

La collection complète est visible ici :

 https://www.lesjoliescreations.fr/37-collection-un-brin-de-nature ,

Elle est composée de 7 papiers imprimés recto-verso, et d'un calque, d'étiquettes, d'autocollants, de tampons bois et clear, des matrices de découpes, un pochoir, des pastilles adhésives, des masking tape et des badges ... quand je vous dis compléte c'est compléte !!!

La qualité et les imprimés du papier m'ont tout de suite donné envie de faire un mini album tout doux et tendre, avec de grandes photos romantiques !

Je vous montre , il y a beaucoup de photos !

La couverture, format quasi carré, un ruban en satin pour accentuer le romantisme, les jolies fleurs détourées, des feuillages grace aux dies, des étiquettes (LJC), des mots doux (sokaï) couture, coins métal blanc (zibuline)...

 

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-devant de couverture-claire-scrapathome

 

Dénoué :

 

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-devant de couverture dénouée-claire-scrapathome

 

Des zooms :

 

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-devant de couverture-detail#1-claire-scrapathome

 

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-devant de couverture-detail#2-claire-scrapathome

 

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-devant de couverture-detail#3-claire-scrapathome

 

 

 Le dos de couverture, simple !

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-dos de couverture-claire-scrapathome

 C'est parti pour les pages intérieures :

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 1 et page 2-claire-scrapathome

 

J'ai imprimé des photos en 12x12cm, pour leur laisser la part belle, et pouvoir les agrémenter des embellissements de la collection 

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 3 et page 4-claire-scrapathome

 

Une page tel un cadre avec le vellum de très très belle qualité, hyper épais !

J'ai créé des pages destrucutrées, c'est plus sympa non ?...

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 5 et page 6-claire-scrapathome

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 7 et page 8-claire-scrapathome

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 9 et page 10-claire-scrapathome

 

Je me suis amusée à détourer les imprimés des papiers , un peu de 3D pour donner du volume

 

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 11 et page 12-claire-scrapathome

 

Un zoom :

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc- detail page 11-claire-scrapathome

J'ai essayé de créer de petites ambiances ...

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 13 et page 14-claire-scrapathome

 

Des zooms :

 

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc- detail page 13-claire-scrapathome

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc- detail page 14-claire-scrapathome

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 15 et page 16-claire-scrapathome

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 17 et page 18-claire-scrapathome

 

Une page à partir du papier "étiquettes" sur lequel j'ai rajouté d'autres étiquettes sur point 3D

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 19 et page 20-claire-scrapathome

 

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 21 et page 22 -claire-scrapathome

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 23 et page 24 -claire-scrapathome

 

Une petite page avec une shaker box entourée de bagdes magnifiques !!!

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 25 et page 26 -claire-scrapathome

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 27 et page 28 -claire-scrapathome

 

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 29 et page 30 -claire-scrapathome

 

mini le doux parfum du bonheur -collection un brin de nature-ljc-page 31 et page 32 -claire-scrapathome

Sur la dernière page, j'ai fait un pèle mèle des mots cousus, des mots pris sur la bande de marque sur les papiers vous savez cette bande en bas avec la reférence de la collection, rien ne se perd !!!

Voilà, un mini que j'ai adoré faire, tant parce que les photos me parlaient (merci Ludivine et Romain pour cette séance improvisée!), tant par les tons de la collection, que par la qualité vraiment des papiers et par les embellissements qui s'utilisent tels de petits bijoux.

Merci à Ludivine pour ta confiance ;o) ♥

Bonne fin de journée

A très vite avec une page dans la même collection

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton album est un "ptit" bijou...qu'il est beau! j'adore!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
A
OMG c’est sublime !
Répondre
T
photos superbes et mini .... trop trop superbe ! bravooooo pour cette belle, très belle réa !
Répondre
B
Punaise que c'est beau et délicat ! Bravo Claire pour ce magnifique mini ! Gros bisous
Répondre
L
Très romantique et magnifique ;-)
Répondre
Publicité