Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
3 juin 2019

Trousse Chou&Flowers

Bonjour bonjour,

Ce week end Natalia et Céline font un joli zoom sur les collections de tampons axées sur le scrap "Mon Petit Côté Scrap". Quatre  planches en clear, toujours créatives et inspirantes !

IMG_7792

J'ai décidé de customiser une trousse.

Trousse entre ouverte :

Trousse- collection Esprit Brocante mai19- chou&flowers- claire scrap at home

 

Trousse fermée :

Trousse- détail#1- collection Esprit Brocante mai19- chou&flowers- claire scrap at home

 

Quelques zooms :

Trousse- détail#2- collection Esprit Brocante mai19- chou&flowers- claire scrap at home

Trousse- détail#3- collection Esprit Brocante mai19- chou&flowers- claire scrap at home

 

Les copines de Dt ont fait de petites pépites:

160_1_large

A découvrir en détails ici

Passez une belle journée, une bonne semaine

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique cette trousse, j'adore! Bises.
Répondre
C
rho là là quelle belle idée!!!!! et le résultat est top, rempli de poésie!!!!<br /> <br /> des bisous ma Claire!
Répondre
A
Tu es trop forte !!!!! C'est superbe !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Toujours aussi MAGNIFIQUE ma Claire, vais t'en commander une aussi moi !!!<br /> <br /> Des bisoussssssssssssssssss tout PLEINXXXXXXX
Répondre
T
Oh super joli encore !
Répondre
Publicité