Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
3 mai 2019

[Mieux vaut tard que jamais #1] Mini Album {Today un joli souvenir}

 

logo chou & flowers

 

Bonjour les scrappeuses,

Je vous dévoile mon dernier mini habillé tout en Chou&Flowers et la collection papeterie :

Signature « to do list » et d'un carnet créatif hyper innovant !

Je reste dans la conception de mini riquiqui, souvent par souci d'économie de papier, afin d'optimiser toutes les découpes, qu'aucun petit morceau ne soit perdu !!

J'avais vu sur pinterest des minis avec des pages superposées, j'ai gardé cette idée et alterné des étiquettes, des pochettes plastiques, et des photos.

C'est parti je vous montre, à l'honneur mon dernier fils Léo, les photos ont été prises par ma fille Marie

(un grand merci à vous deux mes amours) 

Ma couverture :

Couture à gogo, coins en métal, breloque argentée, du 3D ... le tout "made with love" !

mini Léo - collection Signature - devant de couverture - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

 

Sur la tranche une jolie phrase, une étiquette et des mots doux sur le dos :

mini Léo - collection Signature - coté - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

 

Entre-ouvert :

mini Léo - collection Signature - entre ouvert - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

 

Il y a donc ces fameuses pages dont je vous parlais de différentes tailles :

mini Léo - collection Signature - entre ouvert- page#2 - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

 

J'ai pioché, de bon coeur, dans la collection de papiers imprimés pour les étiquettes :

mini Léo - collection Signature - entre ouvert- page#3 - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

 

Pour les phrases, je les ai découpées dans le carnet créatif, un papier entier de citations, décliné en trois couleurs, j'ai réhaussé d'un trait de feutre fin noir à main levée

 

mini Léo - collection Signature - entre ouvert- page#4 - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

 

Je me suis régalée à détourer les enveloppes, les appareils photos, les masking tape ...

mini Léo - collection Signature - entre ouvert- page#5 - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

 

Un peu d'embossage à froid pour un résultat bluffant ;o)

mini Léo - collection Signature - entre ouvert- page#6 - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

 

Une grande pochette plastique

mini Léo - collection Signature - entre ouvert- page#7 - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

mini Léo - collection Signature - entre ouvert- page#8 - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

 

mini Léo - collection Signature - entre ouvert- page#9 - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

 

Quelques zooms :

mini Léo - collection Signature - detail#1 - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

mini Léo - collection Signature - detail#2 - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

mini Léo - collection Signature - detail#3 - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

mini Léo - collection Signature - detail#4 - chou&flowers- janvier 19-claire m- scrap at home

 

Voilà tous les détails sur le blog ici

Passez un bon week end

Claire

dt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment magnifique, ce mini est à tomber ....<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
oh mais que c'est beauuuuu ♥♥♥ bisous
Répondre
M
Superbe !! Bises
Répondre
C
Ton mimi est comme toujours une pure merveille !!! Et ton p'tit Léo a bien grandit !!!<br /> <br /> Doux Bisous et à très vite ma belle.
Répondre
C
très originale la structure!!!! et au final une pépite ce mini, bravo!<br /> <br /> des bisous ma Claire!
Répondre
Publicité