Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
1 mai 2019

Bannière de mai et vitrine

 

banniére blog n1a- a 6 mains

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé une belle journée de 1er mai ;o)

Je viens vous présenter le nouveau challenge des poulettes pour la bannière de mai

123470277

 

Ma bannière est tout en CHOU&FLOWERS avec la nouvelle collection Esprit Brocante papiers et tampons.

Planches clear Medaillons (ici) et Exckusif (là)

MEDAILLON BRO106 JPG

EXCLUSIF BRO117 JPG

Quelques embellissements autocollants du kit add-on de chez SKC

Voilà :

qdnap-mai19-claire-scrapathome

 

Quelques zooms :

qdnap-mai19-detail#1-claire-scrapathome

qdnap-mai19-detail#2-claire-scrapathome

qdnap-mai19-detail#3-claire-scrapathome

 

Les consignes sont vastes et ont permis à l'équipe de faire des bannières très créativement différentes !! Pour vous régaler c'est ici !

Vous avez tout le mois pour participer !!

***

logo chou & flowers

 

 

Je continue en vous montrant une petite vitrine que j'ai faite à partir de la planche de tampons clear Fleurs#1 (dispo ici)

tampons-clear-fleur-2

 

En le découvrant, cette vitrine m'a tout de suite inspirée une boite et j'aimerai aussi faire un mini ... bref voilà ce que ça donne, après quelques heures de détourages !!! mais j'adore ça vous le savez !!

52926427_255452845345359_4407193034802855936_n

bar à fleurs- vue de face#2- collection mars18- chou&flowers- claire scrap at home

 

Quelques détails :

bar à fleurs- détail#1- collection mars18- chou&flowers- claire scrap at home

bar à fleurs- détail#2- collection mars18- chou&flowers- claire scrap at home

bar à fleurs- détail#3- collection mars18- chou&flowers- claire scrap at home

 

Et puis pour vous donnez une idée de sa "petitesse" en pleine conception dans ma main ;o))

 

53003640_387235702094898_2152849221793873920_n

 

Voilà c'est tout pour ce soir !

Je crois que je vais faire des articles "mieux vaut tard que jamais"

... avec des réas que je n'ai pas pris le temps de vous montrer ! Donc à très vite ;o)

Bonne fin de soirée.

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> <br /> Tres jolie cette petite vitrine j ai commencé à la faire pouvez vous me donner sa taille <br /> <br /> Merci et encore bravo
Répondre
M
Bonjour, j aime beaucoup cette petite boutique pouvez vous me donner la taille car j ai acheté ces tampons <br /> <br /> Merci
Répondre
P
J'adore ta bannière façon cabinet de curiosité et les couleurs utilisées !<br /> <br /> Quant à la vitrine, elle est magnifique, et quand on voit la taille, c'est juste "Wouah" !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
rho là lààààààà la vitrine comme elle est trop belle, quel travail!!!! j'adooooore!<br /> <br /> Fan aussi de ta bannière!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
A
J'adooooooore ta bannière !!!!!<br /> <br /> Et la vitrine !!!!! Pfiou !!!! Quel boulot !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité