Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
10 janvier 2019

Home déco étoile

Bonjour,

Brrr quel froid !!! N'est ce pas ! Heureusement que nos scraprooms sont chauffées ;o) !!

Aujourd'hui je vous montre une étoile en MDF (composite de bois et carton) que vous trouverez chez Chou&Flowers.

etoile-en-bois

Je l'ai associée à la superbe collection Chic Planète, ainsi qu'aux mots doux de Sokaï . Vous savez maintenant que je les colle partout où je peux !!! Toujours les émotions traduites, le petit mot qui va bien à la photo ! Trop forte notre Sophie B de Sokaï !

Projet1

J'ai découpé un premier papier de fond légérement plus petit que l'étoile  et un second en contour fin cousu.

Je voulais faire un cadre qui permettrait de changer les photos voire de ne pas en mettre, je suis donc partie de l'étiquette "instants magiques" qui a determiné la taille du cadre :

 

étoile médium photo amovible - collection chic planète-novembre18- version sans photo-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

Etoile avec étiquette

étoile médium photo amovible - collection chic planète-novembre18- version fille-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

Avec la photo de ma fille Marie

 

étoile médium photo amovible - collection chic planète-novembre18- version fille photo coulissante-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

La photo qui peut se changer

étoile médium photo amovible - collection chic planète-novembre18- version garçon-claire- scrapathome- Chou&Flowers

 

Et avec la photo de mon fils Léo pour vous montrer que cette collection de papier peut etre très masculine mais tout autant féminine !

Vous trouverez le détail du matériel ici ... ainsi que de belles idées de décos proposées par la talentueuse DT de Chou&Flowers

Je vous souhaite une belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais que c'est beau ma douce Claire !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
L
elle est magnifique ton étoile
Répondre
C
rho mais que c'est beau!!!! et pouvoir changer de photos c'est top!<br /> <br /> j'hallucine comme ton fils te ressemble!:-)<br /> <br /> des bisous!
Répondre
6
très très sympa et beau de surcroit :D <br /> <br /> biz
Répondre
L
superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité