Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
4 décembre 2018

De petites boites pour Libertyscrap

 

logo

Bonjour à toutes,

Voici le résultat de mon tout premier test pour le blog Liberty Scrap. 

J'ai eu la grande chance de tester les nouveaux tampons de L'Encre et L'image " L'Automne et ses trésors". Qu'ils portent bien leur nom !! De petits trésors qui m'ont de suite donné l'envie de faire des boites (vous savez que je suis fan) dans lesquelles je glisserai des gourmandises. Le tampon texte "réconfort d'automne" se trouvait l'allier parfait à mes chocolats ;o)

J'ai pris mes papiers chéris Sokai, la première collection "Déclaration d'amour" et une des petites dernières "Parlez moi d'amour"

Mes boites sont découpées grace au dies de chez 4enscrap, facile rapide et efficace !!!! je ne dis que ça !!!

Voici ma première boite, déclinée aux couleurs de l'automne :

match box#1a- fermée - libertyscrap- l'encre&l'image-claire-scrapathome

 

La boite ouverte :

match box#1collage- ouverte - libertyscrap- l'encre&l'image-claire-scrapathome

 

Pour les deux autres boites, j'ai choisi des couleurs "irréelles", plus douces et qui correspondent plus à mon scrap !!

match box#2a- fermée - libertyscrap- l'encre&l'image-claire-scrapathome

match box#2collage - ouverte - libertyscrap- l'encre&l'image-claire-scrapathome

 

Ma préférée ! avec une shaker box en fond

match box#3a- fermée - libertyscrap- l'encre&l'image-claire-scrapathome

match box#3collage- ouverte - libertyscrap- l'encre&l'image-claire-scrapathome

 

Je vous laisse découvrir les dernières jolies créations de l'équipe, l'automne y est à l'honneur mais aussi les calendriers de l'avent, les challenges, bref le blog sera source d'inspiration et nous sommes en pleine préparation du Mag#5 qui devrait sortir avant les fêtes!

Bonne journée

A bientôt

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super beau ! Toujours plein de poésie et de délicatesse ! Tes chocolats citrouille sont trop beaux ! Gros bisous ma Claire
Répondre
C
Quelles merveilles ces boites!!!! un grand bravo!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
G
Waou !! Que c'est beau Claire !!
Répondre
Y
J'adoooore tes petites boîtes et tout particulièrement celles qui te correspondent, c'est-à-dire les deux dernières ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Oh lala ! ma douce Claire une tuerie tes boîtes...que dis-je des chefs d'oeuvre.<br /> <br /> Je suis en love totale devant tes réalisations.<br /> <br /> J'ai pensé très fort à toi samedi en passant tout près de toi.<br /> <br /> gros gros bisous mon Amie Chérie
Répondre
Publicité