Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
9 novembre 2018

Vous avez dit "Instants Magiques" ...

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui la nouvelle collection de chez Chou&Flowers est sortie.

"Instants Magiques" ..... de ces instants qui nous font faire "wahou", qui nous font avoir des étoiles dans les yeux, qui nous font devenir hystériques (pour toute scrapeuse qui se respecte!!) à nous dire "ah je veux celui la, euh non celui ci, ah non je les veux tous!

Un avant gout ...

45665223_2688351077856905_6503004751603433472_n

Et ce n'est qu'une mise en bouche !! Cette collection se compose de 5 planches EZ Mount : Esprit folklore, Esprit voyageur, Esprit Hygge, Organic love et Chic planète et de 13 tampons bois

Pour tout découvrir c'est ici 

Autant vous dire que je me suis régalée, à ne plus vouloir sortir de ma scraproom, ou à grapiller les minutes de la nuit avant d'aller me coucher!!! si si !!

 Je vous montre mon petit sapin, qui trouvera sa place dans mon calendrier de l'avent (mais ça se sera pour plus tard)

45699564_431978094001013_5518570355842613248_n

***

Vous pouvez aller voir les sublimes réas de la DT, originales et douces

Natalia Potdscrap

 Kinna

 Karine Schers Michellod

 Les Bricolheureux

Sabrina Esneault

 Magalie de Rose Anis

Cathy LK

Et notre invitée créative Sagradalicia

***

Passez une bonne fin de soirée

Je vous dis à très vite 

Claire

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton sapin!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
woww c'est magnifique ma douce Claire !<br /> <br /> Je comprends cette nouvelle collection est à tomber...tu vas te régaler et nous combler de tes merveilles pour nos yeux plein d'étoiles.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort
Répondre
T
oh que c'est beau ma jum ! bravo encore !
Répondre
C
Ton sapin est superbe !!! Et cette collection comme tu dis on les veux tous, lol !!!<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
Répondre
M
Superbe réalisation. Bravo !
Répondre
Publicité