Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 486
1 octobre 2017

En octobre ...

Bonsoir à toutes,

Nous sommes le 1er alors quelques challenges et nouvelles ça vous dit ?

C'est parti !!!

Direction Le Poulailler

banniére blog n1a- a 6 mains

Deux de nos poulettes talentueuses , Batchaka et BlueOrchys vous ont concocté d'originales consignes !

bannière octobre

 

Si le dégradé m'a "parlé" les lettres customisées m'ont posé plus de problèmes !!! J'ai donc pris des lettres basiques et j'ai fait un peu de doodling pour les personnaliser, voici ma bannière :

qdnap-octobre17-claire-scrapathome

Vous pouvez aller découvrir les petites merveilles de l'équipe ! C'est ICI

Nous vous espèrons nombreuses !!!

***

Partons maintenant à L'Antre Scrap

banniy10

On y fête nos 7 ans autour d'un tournoi dynamique et récompensé !!!!

117557723

Pour cette première épreuve nous vous proposons un loto ! Quoi de plus sympa que de choisir quelques "composants" pour notre page !! Faites vos choix !!!

loto_b10

Pour ma part j'ai pris la première ligne verticalement

antre scrap-challenge 10

A la une la jolie Aby de ma chère Jesse

(qui a eu la gentillesse de me donner quelques photos magiques !!!)

Quelques détails :

collage

Direction, sans plus attendre vers le blog ICI d'une part pour découvrir une galerie de pages originales et variées de quoi vous inspirer c'est sur et puis de découvrir les sponsors qui nous suivront tout au long du tournoi !!! Go go go !!!

Je vous dis à très vite là bas !

***

Pour les toulousaines et celles des alentours !!!

Dans quelques jours le salon des loisirs créatifs

107509456

Madame Sophie de Sokai vous a préparé plein de choses !!!

Elle a hâte de vous rencontrer au Salon Tendances Créatives et pour fêter l’événement elle vous offrons un Kdo assorti à la nouvelle collection que vous pourrez découvrir en exclusivité au salon !
Imprimez, téléchargez ce bon et passez nous voir sur notre Stand E15 !

 

22089519_748557318665172_2842947690957440375_n

Et puis des kits !!!!

22089448_973037366169502_2934006351359967720_n

Des minis ... carrés , rectangles ... dorés, argentés, un attrape rêves ...

Tentant non ?

Sans parler d'une nouvelle collection qui devrait pointer le bout de son nez incessamment sous peu.... ;o)

Cette Collection sera disponible sur notre stand du salon de Toulouse en avant première !

 

Vous l'aimez ! vous voulez la gagner ?

 

C'est simple il vous suffit de vous abonner à notre blog ici

 

de partager ce post

 

et de laisser un commentaire !

 

Tirage au sort le Mercredi 12 octobre !

117551032

Je serai sur le stand jeudi et samedi ! Yes trop contente !!

(merci ma p'tite Sophie!)

***

Toujours au salon nous aurons l'immense chance d'avoir Natalia et Céline, les Chou-girls !!!

logo chou & flowers

Devinez quoi .... un cadeau à nouveau !! non mais elle est pas belle la vie scrapesque !!!!!

Leur message :

Dans les starting-blocks pour vous retrouver avec grand plaisir sur le Salon Tendances Créatives de Toulouse où il y a déjà 1 an, nous présentions pour la première fois notre univers, nos tampons dessinés et entièrement réalisés dans notre atelier.
Un cadeau vous sera offert pour tout achat sur présentation de ce bon cadeau !
A partager aux copines

22046824_2018085058216847_2704115093943378872_n

Vous y découvrirez la nouvelle collection ... pô pô pô je ne vous dis que ça !!

NOUVEAU CARRE AUTOMNE

 

Et bien je vous laisse avec ce beau programme ;o)

Bonne soirée, faites de beaux rêves !

A très vite

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très réussie ta bannière avec ses jolies couleurs !<br /> <br /> bravo pour ta page pour l'Antre. j'y participe cette année et j'ai adoré cette première épreuve (j'ai choisi les 16 consignes !!!)
Répondre
C
Encore et toujours sous le charme de ta page et ainsi que de cette bannière qui est magnifique!!
Répondre
C
Une super bannière!!<br /> <br /> Et une page sublime!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, ta bannière est vraiment chouette avec toutes ces belles couleurs ; ta page est MAGNIFIQUE, suis fan, bravooooooo, belle journée
Répondre
C
que de créativité et de merveille quand je passe chez toi!<br /> <br /> ta bannière extra, de même que cette superbe page....<br /> <br /> merci pour toutes ces infos, je craque complètement pour la nouvelle collection sokaï....je la guette sur le site pour la commander, hi hi<br /> <br /> des bisous ma claire....
Répondre
Publicité