Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
17 mai 2017

Challenges de la mi mai

Bonsoir à toutes,

Un grand merci pour vos gentils messages lors de mon précédent article. Vous êtes adorables ;o) ♥

***

Alors ce soir je vous propose :

logo2

Au 52 rue scracopines, je vous propose de prendre un fruit (ou légume) pour faire des tamponnages sur votre page

challenge S237

Ma page, avec Lylia ma p'tite nièce toute mignonne ! J'ai deja scrappé cette photo mais je l'aime ! Alors je ne me suis pas privée !!

S237-5 fruits et legumes-52rsc-claire-scrapathome

j'ai appliqué de la distress marmelade sur un sac de congélation, et j'ai déposé mon orange coupée en deux directement dessus

MFH_8726

J'ai tamponné des fruits de l'Encre et l'Image sur un bristol et je les ai colorisés, et j'ai parsemé des petits mots et étiquettes de chez Sokai

Quelques détails

collage

Vous pouvez vous inspirer des très belles propositions de la Dt ici et

Vous connaissez bien les conditions de participation vous avez jusqu'au 31 mai, j'espère que cela vous tentera, franchement c'est très sympa à réaliser !

***

Sur Le Créablablablog

banniy10

115729872

"En mai fais ce qu'il te plaît mais n'oublie pas de mettre sur ta page"

- un ou des triangles

- des fleurs (tampon, tissu, embellissement...)

- de la couture (vraie ou fausse)

- un papillon

- du vert et des feuillages

Voici ma page avec ma toute belle Margaux.

Je continue d'utiliser mes super beaux tampons de Carol&Co

J'ai opté pour un vert d'eau, tout y est (!!) de la vraie couture, un petit papillon de chez Chou&Flowers, fleurs et feuillages, et enfin un triangle avec un coeur de chez scrapbutton & kesi'art

creablabla-consignes-mai17-claire-scrapathome

Des zooms :

collage

J'ai agrandi à la photocopieuse le titre "mon monde à moi"

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer

Des pages aux styles différents à voir ici

***

A la Compagnie des Elfes, nous vous proposons de créer un tag, avec comme contrainte l'utilisation de 3 tampons.

Voici ce que ça a donné pour moi ;o)

tag-compagnie des elfes-2017#1-claire-scrapathome


tampons utilisés : Tampon remember, tampon  best of, tampon le bonheur tout simplement, tampon index fleur.

Un zoom :

MFH_8738



 
 
 
 
 
 

Pour ce challenge il vous faut au moins un tampon de la cie des elfes
venez poster ici 

https://www.facebook.com/groups/fans.ciedeselfes/

et où sur vos blogs en nous mettant le lien de votre création sur le blog de la cie des Elfes qui est ici :
http:www.lacompagniedutampon.com/

Pour voir de beaux tags c'est

 ***

Voilà c'est tout pour ce soir !!

Je reviens avec un mini et mes aventures à VS d'ici ce week end

Bonne soirée à vous

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cc je decouvre ton blog<br /> <br /> un vrai régal pour les yeux <br /> <br /> bonne journ&e
Répondre
C
Coucou, cela fait longtemps que je ne suis pas passé sur les blogs de scrap, mais je vois que tu n'as pas perdu la main ^^<br /> <br /> J'adore toujours autant ton scrap, tes articles !<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta page "mon monde à moi", les fleurs sont WAHOUUUU !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
toujours aussi talentueuse ma belle Claire!! je raffole de ta page oranginée ;-)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> scrapepette54
Répondre
F
Coucou, wow wow la page orange est fabuleuse ; excellent le truc du fruit. La 2e page est top jolie également ; encore deux pages que j'adore, bravooooooo, grosse bisette
Répondre
G
Comme d'habitude, c'est un régal pour les yeux! Géniale la technique de l'orange! Ca rend super bien! Bises
Répondre
Publicité