Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
9 mars 2017

Mini Album Margaux : "Le pouvoir des fleurs"

Bonjour,

Je continue à vous faire découvrir les collections de Chou&Flowers, et aujourd'hui ce sera la collection "Esprit Folklore" .... magique ! Des tons des imprimés qui m'ont séduits au premier coup d'oeil !

Un pack de 6 papiers (de 300g) recto verso accompagné d'une feuille d'étiquettes à découper (300g).

***

Je me suis lancée dans un mini riquiqui, à partir d'une boite cadeau bijou piquée à ma fille ;o)

mini Margaux- pochette cadeau-chou&flowers-claire-scrapathome

J'ai tout simplement décollé délicatement la boite et tel un gabarit reportée sur mon bazill kraft, j'ai changé la fermeture qui ne convenait pas ! Je l'ai recouverte de papiers imprimés, cousu pour plus de solidité

mini Margaux- pochette cadeau entre ouvert-chou&flowers-claire-scrapathome

J'ai gardé le pochon en organza (qui a déterminé la taille de mon mini)

mini Margaux- pochette cadeau ouvert#2-chou&flowers-claire-scrapathome

mini Margaux- pochette cadeau ouvert-chou&flowers-claire-scrapathome

Le mini sorti de son sachet et de sa boite !!

J'ai détouré (étonnant non!!) des petites fleurs du papier imprimé, elles sont toutes petites mais le papier de qualité le permet sans les abimer !

mini Margaux- devant de couverture-chou&flowers-claire-scrapathome

Le devant de couverture

mini Margaux- dos de couverture-chou&flowers-claire-scrapathome

Le dos

mini Margaux- pochette cadeau ouvert#3-chou&flowers-claire-scrapathome

Entre-ouvert

mini Margaux- pochette cadeau-page#1-chou&flowers-claire-scrapathome

page #1 : j'ai embossé à chaud avec de la poudre blanche sur du calque épais, quelques taches izink doré et gesso

mini Margaux- pochette cadeau-page#2-chou&flowers-claire-scrapathome

page #2

mini Margaux- pochette cadeau-page#3-chou&flowers-claire-scrapathome

page #3 avec un rabat et une étiquette de la planche

mini Margaux- pochette cadeau-page#3 dépliée-chou&flowers-claire-scrapathome

page #3 dépliée

mini Margaux- pochette cadeau-page#4-chou&flowers-claire-scrapathome

page #4 avec encore un calque

mini Margaux- pochette cadeau-page#5-chou&flowers-claire-scrapathome

page #5

mini Margaux- pochette cadeau-page#6-chou&flowers-claire-scrapathome

page #6

mini Margaux- pochette cadeau-page#7-chou&flowers-claire-scrapathome

page #7 avec rabat et étiquette

mini Margaux- pochette cadeau-page#7 dépliée-chou&flowers-claire-scrapathome

 page #7 dépliée, papier de fond fleuri mon préféré de la collection ;o)

mini Margaux- pochette cadeau-page#8-chou&flowers-claire-scrapathome

page #8

mini Margaux- pochette cadeau-page#9-chou&flowers-claire-scrapathome

page #9

Un ruban pour la fermeture, des coins dorés c'est un peu plus raffiné je trouve ! peu de couture, c'est assez rare pour que je le note !

Les papiers utilisés :

papiers A4 Esprit Folklore

Les tampons (dans l'ordre d'apparition!!) :

Le Pouvoir des fleurs

grandes fleurs

"enjoy the simple things"

"Demoiselle"

"dans ma maison"

"mettre du folk dans sa vie"

 "Automne"

Peut etre vous aurais je donné l'envie de faire quelques achats (avec un jour de retard pour fêter la journée de la femme ... tous les prétextes sont bons pour nos dépenses scrapesques non!!)  ou peut etre l'envie de scrapper ...

Passez une belle fin de journée ensoleillé

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tout, je vais enfin me servir de cette collection de papier (dans mon placard depuis plus d'un an)
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Oui si vous retrouvez les dimensions c’est déjà un bon début. Merci
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Avez-vous réalisé un tuto pour cet album ? Merci
Répondre
C
Ce mini est magnifique, j'adore :-)
Répondre
S
Magnifique ce mini. J'aime beaucoup la page de calque
Répondre
Publicité