Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
9 janvier 2017

Nouvelle année, nouveau mois, nouveaux challenges !!!

Bonjour à toutes !

Pff je commence l'année en retard !!! Faut que je me pousse à programmer pour vous proposer en temps et en heure les challenges !! (y a de la résolution dans l'air ?)

Mais pour l'instant 

f952c45

 

Que cette nouvelle année vous apporte du bonheur, de la réussite et du succès dans vos projets, de la créativité, du rêve, bref que votre année soit belle ;o)

***

banniére blog n1a- a 6 mains

Alors ... bah Quoi de neuf au Poulailler ? Une nouvelle bannière pardi !!! et à 6 pattes à nouveau ! Avec l'inspi suivante :

bannière janvier2017

Nous voudrions du bois, un embellissement en double (animal, flocons ... libre choix!!)

Voici ma bannière, j'ai gardé l'idée des petits bois et du cadre, deux lapins trop chouchoupinoux (enfin chou&flowers !) :

 

qdnap-janvier17-claire-scrapathome

 

Les poulettes vous proposent une galerie qui me semble très inspirante ! De plus la formule de proposition des bannières change allez voir sur le blog c'est ICI

***

Direction L'Antre Scrap

Banniere hiver_ (1)

Un nouveau défi là encore pour bien commencer l'année !

L'encart :

Projet1

 

Ma page avec le trop beau Liam le fils de mon amie Laetitia

"keep calm & conduis une soucoupe volante"

 

antre scrap-challenge 01

 

Des papiers kesi'art, des tampons chou&flowers, une grande photo en transparence, je me suis éclatée à la scrapper !

Des détails :

collage

La galerie de la DT est LA 

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer !

***

Du coté de la Compagnie des Elfes

ob_95afc9_little

Souki vous propose un joli tuto pour réaliser une carte de voeux, direction le blog ICI

***

Et voilà je reviens vite , je vous souhaite une belle journée, et surtout bon scrap

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle très belle page ! Tout est superbement réfléchi, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta bannière et ta pages sont superbes ! bonne année 2017 à toi aussi !
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année et régale nous encore avec toutes tes merveilleuses créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wouah ! Ta page est superbe ! J'adore ! Bises
Répondre
Y
Ta bannière est superbe et originale !!!!<br /> <br /> Quant à ta page !!! C'est une merveille !<br /> <br /> Bonne journée, Claire<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité