Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 509
27 avril 2016

{xoxo love}

Bonsoir à toutes,

Ce sont les vacances, je profite de quelques jours auprès de mes enfants, ma nièce et de ma soeur à Bidart, près de Biarritz. Le pied ! Je me régale de séances de photos ! Aujourd'hui il a fait beau et nous avons visité St Jean de Luz. Mais parlons scrap avec notre rendez vous sur le blog 52ruescrapcopines ! 

Alors cette fois ci c'est notre Batchaka lumineuse et talentueuse qui nous propose une inspi :

challenge S220 inspi batchaka

 

Libre interprétation bien sur ! Ma page avec à l'honneur ma chère Jesse et sa jolie Kéliah

Challenge S220-inspi batchaka-claire-scrapathome

 

Quelques détails :

collage

Je vous conseille d'aller voir ce que les copines ont si joliment réalisé c'est ici.

Bonne soirée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette page ! tu as adouci l'orange et le violet du combo et c'est magnifique !
Répondre
M
Comme d'habitude ta page est splendide!
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
T
Wahou !! Qu'est ce qu'elle est belle ta page !! C'est super sympa de scrapper les photos des autres. Moi j'adore !!<br /> <br /> Scrap'bisousss
Répondre
C
très jolie page, le fond est très réussi !
Répondre
Publicité