Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
19 avril 2016

Version Scrap 2016 ....

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai pris le temps de faire quelques montages de notre "pèlerinage" à VS !!

Je vous disais que j'était partie avec les amies des soirées scrapesques du vendredi ! Véro, N@thie, Coco et Céline.

A notre arrivée :

collage-vs c'est par la

Nouveau lieu, sympa vu de l'éxtérieur mais rien de transcendant à l'intérieur architecturalement parlant, ça m'a paru plus petit qu'à vincennes. Beaucoup de monde dans les allées, du coup nous avons décidé de suite d'aller découvrir le Monumental. Quelle claque, ça donne envie de travailler sur un autre format que nos petits 30.5x30.5 !! Un petit aperçu :

collage monumental 2016 VS

 

Que de créativité ! hallucinant !! Un gros coup de coeur pour Carolandco dont je suis une grande fan. En découvrant chaque création, pas moins de 30, on faisait des "oh" des "ah"!! trop trop trop beau ! et de tous les styles, bref pour tous les gouts !! Le blog pour plus d'explications ici

Nous devant le Monumental, ça reflète bien notre état d'esprit entre sagesse-impresssionnées et délires-excitations !

collage- nous vs - a

J'y ai retrouvé Tara, ma jum adorée ! quels bons moments échangés !! (tu me manques!!) 

collage-tara et moi

 

Et puis j'ai retrouvé la belle équipe de SOKAI, nos adorables Sophie B et Titkaï

collage -equipe sokai-a

De gauche à droite Titkaï-Agnès, Tara, Sophie B., Clarisse, Michelle, moi et N@thie

Puis j'ai rencontré deux poulettes pour la première fois, Cathy et Lilibleu

(ah Lydie, depuis le temps !! je suis ravie vraiment de t'avoir rencontrée en vrai !! j'espère à très très vite !)

collage les poulettes -a

A gauche :Tara, moi et Cathy, à droite avec Lilibleu

Ensuite j'ai eu la grande surprise de croiser ma chef du Créablablablog, Creacam accompagnée de Kinna

collage-creablablablog-nathie-camille-kinna-moi

 

Nathie, Camille et Kinna

J'ai pu prendre 5 minutes pour un calin express à Tribucosta très occupée à ses M&T ! Un peu de temps aussi auprès de Béatrice Garni d'Esprit Scrapbooking.

J'ai aperçu Maska et Shannon mais bon je n'ai pas osé les aborder !!! Rencontrer Morgane du poulailler. Déçue de ne pas avoir vu ma copine Delf de 52rs, Audrey et Anais de SKC, Cathy de l'Antre Scrap qui ont profité du vendredi pour se balader. Et j'aurais pu voir Gingka ... mais elle a filé sans m'interpeller !!! ;o)

***

Passons à mes achats !!!

collage dies

 

Des dies de chez DIY&CIEn des créations de Cathy, et de chez Simply Graphic, les petites feuilles m'ont été offertes par Céline ;o)

collage divers

 

Tampons Cartoscrap et Lime Citron, embellissements Boanita, un tout petit tour chez Florilèges mini tampons et dies renard, une petite balade aussi chez Atilolou pour des embellissements en résine.

collage papiers

 

Des papiers (je m'étais dit que je n'en avais pas besoin ...) et de petites choses en plus !

 

collage tampons 1

Des tampons !! chez Aladine, chez Carabelle Studio, chez ScrapButtons, et chez Lovely tape la marque Flamingo (gros coup de coeur, dommage qu'ils ne soient pas transparents !) Les "pour toi" et "handmade with love" m'ont été offert par ma Douce Tara. Elle m'a en plus envoyé un autre cadeau, des pochoirs trop beaux accompagnés d'une jolie carte (rhoo tu es trop mimi!!)

collage kdo tara

Je suis très satisfaite de ce que j'ai acheté (et de ce que l'on m'a offert!!) ça ne vous étonne pas !!!

Il me tarde d'essayer tout cela !

***

Le salon fermant, nous sommes allées faire un petit tour de Paris, grace à mes parents qui en plus de nous loger ont fait les guides touristiques ! Direction la tour eiffel. A ses pieds !

collage- nous jardin-a

Et vu le peu de monde nous avons pris notre ticket pour le second étage !

collage nous tour eiffel - a

collage tour eiffel VS

 

En rentrant, apéro et repas bien sympatiques !

Un week end reussi, ni plus ni moins ! Alors un grand merci les filles et vivement l'année prochaine, j'espére que Jesse et Elisa seront des notres pour les petites nouvelles. Sans oublier ma chère Jocelyne bien sur !

Passez une belle journée

(j'ai mis les liens sur chaque scrappeuse, si besoin était de découvrir leur univers il n'y a qu'à cliquer sur leur prénom !)

Claire 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou par ici pour te remercier de ton petit mot qui me touche beaucoup ainsi que de la photo de mon Monumental! merci merci merci ça fait chaud au cœur! bizzzz
Répondre
C
Ca avait l air tres chouette cette escapade! Et tes achats donnent envie de passer commande ici iu là. ... ^^<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
B
OOOOOOOOOOOh! BIG MERCI à touaaa pour ce Superbe reportage, quel bonheur!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL de ton soleil qui espère être sur les photos en 2017!!!!
Répondre
C
De superbes achats qui m'inspirent des envies de commandes ;)<br /> <br /> Et contente que tu es passé un super moment là bas!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est génial cette récap du salon! Que de bons moments partagés! Ca rebooste à fond ce genre de rencontres! J'espère vivre ça l'an prochain. Bises et bon week-end!
Répondre
Publicité