Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
15 avril 2016

Nos challenges de mi-avril

Bonjour, bonjour les filles !!

Ah mais que ce soleil est agréable !!!

De retour de VS enchantée de mes rencontres et de mes achats, sans parler des bons moments passées avec les copines qui m'ont accompagnées (j'en ferai l'objet d'un autre message dans les jours prochains), aujourd'hui je vous propose deux challenges, et rien que du beau mesdames !!!!

***

Sur Un Air de Scrap :

1r2scrap-banniere

 

Lolotte nous a créé un sketch que j'ai A.DO.RE ! Le voici :

lolotte-mai-6-4edba6f

 

ah je ne vous ai pas menti il est superbe non !!! Il est associé a 3 consignes

- un fond travaillé 

- au moins 2 feuillages différents

- au moins une fleur

ma page avec "mon" p'tit Maé :

uads-04

 

des détails :

uads-04

 

Une planche de tampons L'Encre et L'Image que j'ai piqué à Véro  que Véro m'a prétée, mes nouveaux dies feuillages de chez Simply Graphic qui m'ont été offerts par Céline (merci encore et encore!)

Les réas de la DT sont par ici ainsi que tous les renseignements de participation ... un p'tit kdo à la clé ça fait toujours plaisir !!!

***

Au Créablablablog

banniy10

 

C'est la fête, parce que le blog a 7 ans !! l'age de raison !! en tous les cas le mois des contraintes !!!

 

109513211

 

Chacune des DT a proposé une consigne, 9 au total, au choix il vous en faudra 7 !

Baobab : un ou des papillons
Ciléa : fond embossé à froid
Claire m : des étoiles
Gervaise : un titre détouré (soit tamponné, soit imprimé)
Jesse : des taches 
Mano : Un élément doit rappeler la matière du bois (embellissement en bois, papier avec motif bois, tampon motif bois, etc)
N@thie : des ronds( boutons, brads,...)
Sandy : au minimum 2 fleurs (tampon accepté)
Scrapmarie : couture, vraie, fausse, tamponnée, à la machine ou à la main

Pour ma part j'ai tenté les 9 !

Voici ma page avec mes amoureux, Julien et Pauline qui m'ont accordé une petite séance photos !

 

creablabla- 9 contraintes-avril16-claire-scrapathome

 

Quelques zooms :

creablabla- 9 contraintes-collage-avril16-claire-scrapathome

 

Pour vous inspirer plus la Dt vous propose un florilège de page ici 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Passez un bon week end

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai plus de mots pour dire à quel point j'aime ton scrap ^^ Ta première page est juste wahouuuu et le sketch très tentant :-)<br /> <br /> Et la seconde on retrouve tes fleurs que tu aiment tant..<br /> <br /> Bref j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
les deux sont très belles !
Répondre
C
Les deux sont magnifiques !!! Ceci dit j'ai un gros faible pour la première et ses tampons que je cherche désespérément depuis plusieurs mois...
Répondre
M
Oh j'adore la page avec la petite bouille, elle est parfaite et le petit est trop marrant!
Répondre
S
tu adore mon sketch (je suis ravie) ben moi j'adore trop ta page, elle est fabuleuse !<br /> <br /> la seconde est très jolie aussi, dans un style différent, bravo !
Répondre
Publicité