Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
3 février 2016

{lovely}

Bonsoir à toutes,

Yes c'est mercredi !! ça rime avec 52RS ! Yolande nous a préparé un challenge aux p'tits oignons !

challengeS214

 

Ma page avec Loic et Olivia :

Challenge S213-broderie-scrapathome

 

Un zoom sur mes découpes et ma broderie :

Challenge S213-broderie-collage-scrapathome

Pour vous délecter des réas de mes scropines c'est par ici, quelques gros coup de coeur ... Mumu entre autres.

Passez une bonne soirée

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ! Bisous
Répondre
M
magnifique ! pleine de douceur et une broderie au top ! bravo !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Une Belle page pour 1 beau couple ,, tt est beau ..bizzzzz
Répondre
C
super consigne et ta page est comme toujours pleine de charme....magnifiqueeeee!<br /> <br /> bisousbisous!
Répondre
G
celle ci est très jolie mais j'ai surtout pu enfin admirer la merveille ensoleillée d'hier !!
Répondre
Publicité