Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 493
2 février 2016

On aurait dit qu'on était hier ...

banniére blog n1- a 6 mains

Bonjour à toutes,

Voilà nous sommes le 1er février (si si ... d'ou mon titre !) qui dit début du mois dit nouvelle bannière vous savez qu'il y a du neuf au Poulailler, ce sont les filles de la DT qui nous concoctent de superbes sketchs ou consignes. Ce mois ci c'est Clara-ScrapTartine qui s'y est collée, elle vous demande de mettre sur votre création :

- au moins une paille 

- de la cordelette 

- des embellissements ronds

(type boutons, ou brads, ou badges, ou sequins, etc...)

 Voici ma bannière avec en papier de fond un gratuit de chez Sokaï (dispo ici)

qdnap-fevrier16-claire-scrapathome

 

Un zoom :

qdnap-fevrier16-collage-claire-scrapathome

 

L'équipe a fait des bannières aussi différentes qu'originales c'est par ici pour vous inspirer ! Et seconde nouveauté, nous avons décidé d'inviter tous les mois une "fidèle" Poulette, vous découvrirez Laura P, italienne et talentueuse ! 

***

bannière janvier 2016 antrescrap

 

La mission, si vous l'acceptez :

108652076

Ma page avec Maé, première fois scrappé (mais pas dernière!) un adorable petit gars de deux ans que j'accueille depuis septembre

antre scrap-challenge 02

 

Quelques détails :

antre scrap-challenge 02

 

Vous aurez tous les renseignements nécessaires ici avec une galerie de dingue !!!!

***

Voilà passez une belle fin de journée, à mercredi pour le challenge de 52rs et ma page pour Sokaï

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis archi fan de ta bannière et ta page est vraiment belle !!
Répondre
M
très jolie bannière toute douce et superbe ta page :-)
Répondre
M
quelle élégance pour cette bannière : j'adore !<br /> <br /> et ta page est aussi pétillante que semble l'être ce petit loustic !
Répondre
C
Trop belle ta bannière, il faut vraiment que je me remue pour changer la mienne, elle va presqu'avoir 1 an !!!!<br /> <br /> Et ta page..........superbe comme toujours, elle est rayonnante autant par la couleur choisie que par cet adorable petit bout de chou!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta nouvelle bannière est superbe. J'ai un gros coup de coeur pour ta page. Elle est magnifique !
Répondre
Publicité