Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
4 janvier 2016

Nouvelle bannière, Nouveau challenge ... Nouvelle Année !

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une belle année qu'elle vous apporte son lot de bonheurs, un florilège de petites et grandes surprises, une kyrielle de liens d'amitié et d'amour sans cesse renforcés. D'un point de vue du scrap que créativité, échanges et partages soient au programme.

***

Allez c'est parti !

 

banniére blog n1a- a 6 mains

 

Qui dit 1e janvier dit bannière ! Il y a du changement Au Poulailler, nous avons décidé de faire participer encore plus nos poulettes talentueuses, ainsi chacune d'entre elles vous proposera un sketch ou une inspi chaque mois. On commence par Cathy qui nous a concocté ceci :

bancoc11

 

Ma bannière ... toute simple

qdnap-janvier16-claire-scrapathome

 

Des détails :

collage banniere

 

Et un petit pêle mêle des réas de la dt qui vous donnera envie !

collage bannieres janvier

 

C'est par ici pour tout détailler ;o)

***

bannière janvier 2016 antrescrap

 

Sur l'Antre Scrap, la devinette

108038885

Ma page, avec à la une ma jolie petite Lylia (mon arrière ma petite nièce ... j'ai cherché !! c'est la fille de mon neveu!!)

antre scrap-challenge 01

 Pas facile pour ma part ces consignes ! merci à Céline pour tes cartes !!

La Dt vous propose une galerie toujours aussi riche et variée c'est

***

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je reviens mercredi pour le 1er challenge de l'année du 52RS

Bonne fin de journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta bannière est effectivement simple mais superbe ! Et ta page avec cette petiote est wahouuuu
Répondre
A
Très belle et heureuse année à toi aussi remplie de joie de partage ,la santé et beaucoup de créativité ! !!!<br /> <br /> Et ça commence bien avec tes superbes bannière et page!!!! <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Y
J'ai flashé sur ta bannière dans l'article suivant... J'adooore cette atmosphère de fraîcheur !!! Quant à ta page, je suis fan de cette mise en page façon PL !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta bannière est simple certes mais n'en est pas moins JOLIE et fraîche....elle donne envie d'être au printemps!!!<br /> <br /> Ta page une tuerie j'adoooooooooooooore!!<br /> <br /> Bravoooooooooooo pour tout ma belle et douce Claire!!! :-))<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL de ton soleil
Répondre
T
ah ma jum, ta bannière est belle mais je craque complètement pour ta page que j'adoooooooooore ! oui le mot est faible !!!! j'adore tes cartes, tu les as faites toi-même ? et ta petite-nièce est trop chou également !!! bravo pour ces belles réas et à très bientôt ! plein de bises
Répondre
Publicité