Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
2 novembre 2015

Nos challenges de Novembre

Bonjour à toutes,

Un jour de retard ..... première fois que ça arrive durant ces dernières de fidélité aux poulettes ou à Cricri de l'Antre Scrap ... on ne fait pas toujours ce que l'on veut n'est ce pas.

Bon, je vous montre :

banniére blog n1- a 6 mains

Ce mois ci au Quoi de Neuf au Poulailler, c'est notre grande Chef Annabel qui nous a créer un sketch comme elle sait si bien le faire (n'est pas chef qui peut!!!)

skecth de novembre 2015

 

Ma bannière

bannière novembre-inspi Annabel-scrapathome

 

Je me suis baladée dans mon village appareil photo à la main, et ma perfo coeur dans mon sac, une cinglée a perforer quelques feuilles d'arbres !(ça troue bien mais pour enlever la perforatrice ça déchirait la feuille.)

Le poulailler a fait de petites merveilles, à savourer par là.

 

***

Sur l'Antre Scrap

dsc_0010

 

Notre petite enigme pour vous donner une envie irresistible d'aller voir le blog :

Capture

Ma page (à laquelle je tiens sentimentalement), à l'honneur Léna une petite que je garde depuis plusieurs années, elle a été d'accord pour faire une série de photos spécialement pour le thème !

antre scrap-challenge 11

 

Détourage de fleurs , de titre, de la couture, des taches de gesso, des multi-photos, mes tampons fétiches.

Un zoom :

antre scrap-challenge 11

 

L'équipe vous propose une palette de pages plus originales et variées les unes que les autres !

C'est ici

***

Certaines d'entre vous m'ont demandé comment je faisais mes titres ... à l'ancienne comme qui dirait ! je choisis un mot, je recherche sur pinterest, en règle générale, une écriture, une citation lié à ce mot. Une fois trouvé je l'imprime a la taille que je veux, le retrace au feutre noir fin sur un bazill blanc ou imprimé, et je le détoure, voilà vous connaissez mon petit secret ! A défaut d'avoir la caméo j'ai ressorti mes petits ciseaux à détourer ;o) Le "remember" vient d'une planche de chez SKC Pretty Little Studio, à la base il ne fait que 10cm, ici plus du double. Et mon "scrap at home" de la bannière sur dafont Sweet pea.

Passez une bonne soirée, à très vite, prenez soin de vous !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J aime bcp ta banniere ( hihi rigolotte l anecdote de la perfo^^) et ta page est tres tres belle aussi.... merci pr le tpit "truc" pr tes titres ! :-) <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> En fait qd je te lis et que je vois les jolies pages et photos que tu fais de tous ces enfants j me dis que tu dois etre une nounou res chouette, la tendresse pr ces enfants transparait ds tes pages!!! :-) bisous
Répondre
C
superbe bannière et ta page... waouh, j'adore !!!
Répondre
S
Je suis total in love avec ta bannière!!!<br /> <br /> Et pour tes titres, il va falloir que je l'essaie cette technique du détourage!<br /> <br /> Bises tout plein ma belle
Répondre
M
alors là ! je suis scotchée par ta bannière ! elle est sublime ! ces petites photos carrées et si originales ! et quelle belle mise en scène !<br /> <br /> <br /> <br /> superbe aussi ta page tourbillonnante et dynamique
Répondre
C
elle est superbe cette bannière! tu es la reine de la découpe :-) ta page est très jolie avec une mise en page originale que j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité