Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
15 octobre 2015

Challenges de mi-octobre

Bonjour les filles,

Déja mi-octobre !!! pfff....

Alors je vous présente déjà la relance du Créablablablog

banniy10

Nous avons la grande chance d'avoir une exclusivité ... et oui Marianne-6alamaison nous a gaté avec ce sublime sketch

10_oct10

J'en ai carrément fait un lift tellement il m'a plu !!

Ma page avec mes enfants, Marie et Julien :

creablabla-sketch6alamaison-octobre15-claire-scrapathome

 

Un zoom :

creablabla-sketch6alamaison-detail-octobre15-claire-scrapathome

J'ai "récupéré" le rond encré et j'ai utilisé mes nouveaux tampons de Binka (achetés sur le salon des loisirs créatifs de toulouse la semaine dernière.)

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer et peut être être notre coup de coeur !

Les très variées réas de la DT sont et

***

Sur Un Air de Scrap

ob_610406_un-air-de-scrap-banniere-ete-bis

 

Je vous propose une inspi

bed35dd8221b24f7f5232ae69a0f19a9

A vous de piocher librement et créativement les éléments qui vous inspireront !

Ma page avec un selfie de Margaux et sa meilleure amie Meryl

uads-10

Des zooms :

uads-10

uads-10

Du détourage, plusieurs collections de papiers studio tecturek, de la couture, bref je me suis éclatée !

Vous avez les pages de l'équipe ici ainsi que toutes les conditions de participations ;o)

***

Voilà c'est tout pour le moment

A très vite

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh! 2 SUPERBES pages qui s'ajoutent à ton très bôooooo palmarès!!!<br /> <br /> Je suis faaan de la prem's, très bôo lift!!!<br /> <br /> Et la 2 ème est très originale!! J'adOre ton inspi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL de ton soleil
Répondre
Z
j'adooooore (comme toujours) ! coloré et fruité on en mangerai ;-) hihiiii bisous
Répondre
M
oh comme c'est beau ! tes enfants sont superbes et cette page bleue est bien MEP !<br /> <br /> et j'adore tes blocs de couleurs sur la deuxième !
Répondre
N
j'aime ton lift et tout ces tampons!!! et j'ai un gros de coeur pour ta page Faboulous, voilà une jolie page à lifter<br /> <br /> bisous tout plein ma belle Claire
Répondre
S
Je kiffe totalement sur ton lift!!!!!!!! Moi aussi il me fait de l'oeil!<br /> <br /> Et ta 2e page toute en couleurs ... qu'elle est belle et pleine de pep's!<br /> <br /> bises tout plein
Répondre
Publicité