Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
7 octobre 2015

Le mercredi c'est permis ... tuto et quincaillerie !

Bonjour, bonjour !

Ah le mercredi .... pas que le jour préféré des enfants !

Alors je vous ai parlé du tournoi de L'Antre Scrap, et pour cette épreuve n°2 Clicandscrap et moi même vous proposons de remettre (humblement) au gout du jour les shaker box.

Je vous montre ma page :

antre scrap-tournoi octobre15-claire-scrapathome

 

(un grand merci à ma Jesse qui m'a offert ces sublimes papiers !! un régal à scrapper, à détourer)

 

des zooms :

antre scrap-tournoi octobre15-detail1-claire-scrapathome

 

Paillettes, sequins et étoiles en bois

antre scrap-tournoi octobre15-detail2-claire-scrapathome

 

Le shaker box a même la photo pour plus de fantaisie !

antre scrap-tournoi octobre15-detail3-claire-scrapathome

 

Embellissements papiers assortis à la collection

antre scrap-tournoi octobre15-detail4-claire-scrapathome

Pour en savoir plus c'est par ici que ça se passe, et je vous redis que ce challenge est sponsorisé par

106693094

A vous de shaker-boxer !!!!

***

logo2

 

Passons au challenge du 52RS, ou Thuria nous a proposé de scrapper avec des articles sortis d'une boite à outils

challenge S206-boite à outils

Ma page avec la consigne appliquée en toute discrétion, mais bien là :

challenge S206-boite à outils-claire-scrapathome

 

J'ai terminé la série de photos de mes amoureux !

Petits boulons et une rondelle en coeur de fleur :

challenge S206-boite à outils-detail1-claire-scrapathome

challenge S206-boite à outils-detail2-claire-scrapathome

 

L'équipe 52RS a redoublé d'imagination, il y a des pépites ! c'est ici pour en prendre plein la vue !

***

Et voilà, j'espère vous retrouver nombreuses sur ces deux blogs !

Passez un bon mercredi

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta première page est une merveille ! La seconde est très jolie aussi.
Répondre
V
tu auras toujours l'art de me faire sublimer dis moi tes gros titres sont fait comment merci bisous
Répondre
A
superbes, j'adore les deux, un faible pour la deuxième ....
Répondre
N
toutes belles tes pages, je suis fan.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Sublime ! Tes pages sont vraiment de toute beauté !
Répondre
Publicité