Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
15 août 2015

{hello}

banniy10

Bonsoir à toutes,

En ce 15 aout je viens vous parler du challenge en cours sur le Creablablablog. Il s'agit d'un combo glacé proposé par notre douce chef Créacam :

 

105369784

 

Voici ma page, avec Marie sur la plage lors de nos vacances le mois dernier :

creablabla-combo glace crecam-aout15-claire-scrapathome

Pas facile pour moi les combos, du coup j'ai pris mes pens 68, mes tampons fétiches du moment

Un détail sur mes fleurs

creablabla-combo glace crecam-detail-aout15-claire-scrapathome

Association de tampons La Compagnie des Elfes et Aladine pour les feuilles.

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer, un coup de coeur et un tirage au sort à la clé, mais vous le savez !

Les réas de la dt sont ici et ici.

***

J'en profite aussi pour vous rappeller qu'il y a 3 places en DT sur le Creablablablog

105830094

Toutes les explications sont

Tentez votre chance ;o)

Bonne soirée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuuuuuuuuuuu! SUPERBE page, j'adOOOOOOOOOOOOOOOre!!<br /> <br /> T'as vu j'ai récupéré mon ordi!!!Youpiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii pour tout et RAVIE de t'avoir eu en vrai au tel.....c'est super bon début!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL de ton soleil
Répondre
G
Page tout simplement magnifique !
Répondre
T
super belle ta page!
Répondre
A
Sublimissime ta page,superbe fond!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
Y
Elle est sublime ta page, j'adooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité