Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 437
1 août 2015

bannière d'aout

Bonjour à toutes,

1er aout .... nouvelle bannière Au Quoi de Neuf Au Poulailler bien sur ! Cette fois-ci c'est moi qui m'y colle avec plaisir.

Le sketch que je vous propose :

Bannière aout

 

Mon interprétation tout simple, avec mon p'tit moineau de La Compagnie des Elfes ;o)

banniere aout-skecth claire-scrapathome

Un zoom :

banniere aout-detail-skecth claire-scrapathome

Les poulettes ont fait de belles et variées bannières ... c'est par ici pour se régaler !

Passez une belle fin de week end

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta bannière est super jolie !!<br /> <br /> Je suis une débutante en la matière, c'est pourquoi j'ai eu un peu de difficulté à interpréter ton sketch...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
une bannière de toute beauté ! j'ai un peu de retard... je te souhaite un bon anni et t'envoie de gros bisous !
Répondre
C
très jolie bannière !
Répondre
R
Quel bonheur de venir par ici admirer chacune de tes réas !!! houlala je viens d'en prendre pleins les yeux !!! ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas venue et je ne suis pas déçue de la visite :-) BRAVO
Répondre
T
évidemment, toute cette douceur, j'aime !!!!! bravo
Répondre
Publicité