Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
24 juin 2015

{discOver your own paradise}

Bonjour à toutes,

Merci pour vos petits mots sur ma dernière page, les résultats sont tombés pour le tournoi de Lime Citron et c'est la très très talentueuse Flore qui a remporté, suivi de CarolandCo et de 6alamaison, une superbe brochette de scrappeuses n'est ce pas !!

***

Allez passons a ce qui m'amène aujourd'hui .... un indice .... mercredi .... un second ... 52 ... et oui oui oui c'est le challenge de 52ruescrapcopines, proposé par Hello-Fanny est ses idées fabuleuses !

Voyez plutot :

challenge S203- inspi hawaienne

Ma page :

challenge S203- inspi hawaienne-claire-scrapathome

des zooms  sur ma couronne :

challenge S203- inspi hawaienne-detail1-claire-scrapathome

De jolis "hibicus flower" découpés à partir de dies (merci Véro!) encrés avec mes pen68, des feuilles de La Compagnie des Elfes.

challenge S203- inspi hawaienne-detail2-claire-scrapathome

Feuillages La Petite Française (oh merci encore Véro) dies Kési'art, papillon florilèges

Je me suis régalée à détourer, encrer, tamponner ...

A vous de jouer !

Pour voir la très créative galerie de la DT c'est ici

Passez un bon mercredi

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces couleurs et cette mise en page.
Répondre
C
C'est sublime, j'adore tes encrages sur les fleurs ! Bisous
Répondre
T
quel boulot !!! mais quelle merveille .... bravo !
Répondre
Y
Je suis hyyyyyyyyyyyper fan de ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Magnifique !!!
Répondre
Publicité