Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
15 juin 2015

Nos challenges de mi-juin

Bonjour à toutes,

J'espère que vous êtes en forme, scrappement parlant ! Je viens vous dévoiler les différents challenges proposés dans mes blogs chouchoux !

Allez vous êtes prêtes, nous commençons par Le Creablablablog

banniy10

Jesse nous propose un sketch tout droit sorti de la tête si créative de SoLoveScrap

104720925

Un peu déroutant non ?? j'aime le minimalisme mais là j'avoue qu'il a fallu que j'y réfléchisse un bon moment !!!

Ma page avec Clarisse dans les champs de moutarde

"so lovely"

creablabla-sketch SoLoveScrap-juin15-claire-scrapathome

Un zoom :

creablabla-sketch SoLoveScrap-detail-juin15-claire-scrapathome

Un fond en pen68 (mes indispensables) et des tampons uniquement de chez Bri La Compagnie des Elfes

be crazy be free be true

des ptits mots

La petite mésange trop craquante

mesangejpg

 

(un clic sur le tampon et vous êtes directement à la boutique)

Le challenge court jusqu'au 30 juin minuit, pour vous régaler des pages faites par la DT c'est ici et pour y déposer votre réa via la grenouille bleue ;o)

A vous de jouer !

***

Passons maintenant sur Un Air de Scrap

blinkie

 

Cette fois ci, c'est moi qui propose le challenge. J'ai pensé vous proposer 4 pochettes de disques (au choix) comme inspiration (la fête de la musique n'est pas loin!)

Pour ma part j'ai choisi la pochette de Genesis

ddcb1f8320f594ed8d42a5d51be00f52

 

Ma page avec les dernières photos de Timéo

"today is perfect day to be happy"

uads-06

 

j'ai gardé le combo de la pochette (sous le titre) les 3 photos et le personnage détouré

Des tamponnages à gogo toujours en pen68

Vous avez jusqu'au 15 juillet pour répondre au challenge qui sera récompensé bien sur !!! c'est une surprise là tout de suite !!!

Tessie a joué le jeu aussi pour voir sa jolie page c'est

J'espère vous retrouver nombreuses .... ;o)

***

bandeau

Et puis un petit rappel sur ce qui se passe sur la page FB de la Compagnie des Elfes

Scrap Ty Fingers vous propose de réaliser une carte noire et blanche (pas d'autres couleurs) en vous inspirant du sketch page de Carolec."

le sketch :

10849928_595986807201230_7879019395071957804_n

 

Ma carte :

 

lacompagniedeselfes-semaine d'animation FB-juin-carte inspiNB scraptyfinger-scrapathome

 

Les tampons associés :

be crazy be free be true

 

super

Imagecadre

 

Ensuite une mini page 15x15 pour le défi proposé par Fantaisy avec quelques consignes imposées que vous avez pu voir sur le sketch de Carolec 

- Un morceau de napperon
- Du liège (ou du bois )
- Au moins 1 papillon
- des ronds
- un tampon texte
- 1 fleur

Si si ! tout doit tenir dans votre page !"

Ma page :

"together"

lacompagniedeselfes-semaine d'animation FB-juin-page15x15 inspi Fantaisy -claire-scrapathome

En fond j'ai utilisé le tampon "be free be crazy"

 Et puis si malgré tout vous étiez à cours de créations vous pouvez 

auprès de

Charlotte répondre un défi ATC , je cite :

Aujourd'hui je vous propose d' échanger ...
Quoi ? Des ATC (ARTIST TRADING CARD DE 64 mm par 89 mm )
Quand ? vous avez  jusqu'à ce soir pour vous inscrire et l'envoi se fait
Avant le 20 JUIN
à qui ? A celui qui s'inscrit derrière vous !
Et si vous le voulez vous pouvez comme moi vous inspirer du sketch de Carole !

 

 

Florina nous propose un morpion :

11390288_910698505654097_7972141834125944037_n

 

Cricri vous propose de tamponner sur du tissu et l' intégrer à votre réa: carte, page, art journal, mail art.....

Bien sûr, pour corser le tout ( lol ) il vous faudra suivre le superbe sketch de Carole La première qui aura réalisé tous les défis devra poster un p'tit mot sur mon blog ......si elle veut un p'tit cadeau !!!!!

 

Irine vous propose de réaliser vos embellissements avec du plastique dingue grâce à vos empreintes, pour agrémenter vos cartes et pages.

 n'hésitez pas à nous montrer vos réas sur la page facebook ICI

***

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!!

Passez un bel après midi

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est subliiiiiiiiiiiiiiimissiiiiiiiiiiiiiiiiime !! j'AAAAAAAAAdoreeeee !! bizzzzzzz !!
Répondre
J
Encore une superbe production même si mon coup de coeur va à la 1ère page qui est wouahhhh! La couronne de fleurs et feuillages est un die?
Répondre
M
Chapeau bas encore pour toutes tes réas...j'adore!!!! Ma préferée ta petite page 15X15! Merci pour toutes ces idées de challenges...tu proposes un peu de temps aussi!Biz
Répondre
T
J'aime tout!!!!!! Et j'adore ta tacarte!
Répondre
B
Whaouuuu! Quelle créativité et quelle productivité, tout est tellement bôoooooooooooooo, bravoooo à toi ma belle!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL de ton soleil
Répondre
Publicité