Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
27 mai 2015

{my lovely love}

Bonsoir,

Voici venu mercredi (oui bon presque fini à l'heure ou je poste!!) et qui dit mercredi dit .....

banniere52RS

 

Et cette fois ci c'est moi qui vous propose un challenge tout en rondeur !!!

"tournez en rond" mais pas trop !!

challenge S201- tournez en rond

 

Quelques exemples de pages divines prises sur pinterest, histoire de vous tenter encore plus et de voir tout ce qui est possible de scrapper

Voici ma page avec les derniers clichés de Louis

challenge S201-52RS-tournez en rond-claire-scrapathome

 

Un zoom sur mon titre :

challenge S201-52RS-tournez en rond-detail-claire-scrapathome

 

Je me suis régalée, j'ai fait des ronds au feutre noir, ajouté de petits mots, des taches multicolores, des embellissements, ma page s'est construite presque toute seule !!!

Vous avez des sublimes pages réalisées par cette DT que j'affectionne tant, et elles seront toutes d'accord pour dire que sur ce challenge Batchaka nous a fait un truc de dingue !

Pour tout détailler c'est ici 

Vous avez jusqu'au 29 juillet ! aucune raison de ne pas faire ce challenge n'est ce pas !!!!

Bonne soirée à toutes.

A très vite

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page.
Répondre
S
Superbe page originale, j'adore sa finesse et cette régularité, je pense qu'elle a du être très difficile à faire.!
Répondre
C
une jolie page originale !
Répondre
K
wouahhh c'est juste une tuerie cette page et mon super gros énorme gigantesque coup de coeur
Répondre
M
plus sublime on ne trouvera pas ! c'est absolument parfait !
Répondre
Publicité