Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
19 mai 2015

Un concours "fête des mères" ça vous dirait ....

flyer creavea

 

Bonjour à toutes,

La boutique CREAVEA ne manque jamais une occasion pour nous proposer de jolis défis afin de stimuler notre créativité !!! Il va de soit que la Fête des Mères est un des évenements à ne pas manquer !

Voici ce qu'elle vous propose :

Le 31 mai prochain, c’est la Fête des Mères ! Pour cette occasion, nous vous proposons de participer un petit concours créatif en partenariat avec Marie Claire Idées. Il s’agit de réaliser un cadeau en papier pour votre maman ! Pour cela, toutes les techniques créatives sont possibles ! Découvrez, dès à présent, les modalités de ce concours spécial Fête des Mères.

Bonne Année 2014 créative

 

Pour participer au concours, c’est très simple !

Si vous n’avez pas de compte Instagram, pas de panique ! Envoyez-nous votre photo sur redaction@creavea.com. Nous nous chargerons de la publication pour vous 

IMPORTANT : Vous avez jusqu’au 31 mai à 23h59 pour participer.

Début juin, un jury désignera 3 gagnants qui remporteront chacun 1 bon d’achat Creavea de 50€ + 1 abonnement Marie Claire Idées (print + web).

Et ce n’est pas tout ! Un tirage au sort, réalisé parmi TOUS les participants, récompensera un 4ème gagnant. Celui-ci remportera 1 abonnement à Marieclaireidees.com + 1 bon d’achat Creavea de 30€.

N’hésitez donc pas à profiter des ponts et des grands week-ends du mois de mai pour tenter votre chance !

Pour trouver des idées créatives, n’hésitez pas à consulter tous nos DIY et bricolages de fête des mères.

***

A l'occasion de cette fête, j'ai eu la chance de pouvoir tester des papiers d'origami de la marque Clairefontaine, ainsi que les masking tape assortis

56682_l_v20150517

 

Un bloc de 60 papiers fins aux jolis imprimés recto verso ici

56716_l_v20150517

 

4 rouleaux de masking tape tous mimis ;o)

Je vous avais deja dis que l'origami rend vite addict !! des vidéos vous permettent de réaliser de très jolies choses ! Je vous montre "mes amusements" !!

J'ai commencé par faire des fleurs, simples, rapides, et un résultat (sans prétention) bluffant :

fleurs1

fleurs2

J'ai continué par des guirlandes de papillons plus ou moins grands, pour un coté festif n'est ce pas !

pots de fleurs+gurilandes papillons

J'ai déposé les fleurs dans de petits pots en verre agrémentés de masking tape pour une totale harmonie !

J'ai trouvé sur pinterest une guirlande "happy mother's day"

happy mother's day

Nouvelle mise en situation ...

happy mother's day2

J'ai préparé un paquet cadeau toujours dans les papiers 15x15, je l'ai cousu, j'ai fait aussi un petit noeud pour finaliser le petit sac

ensemble1

Dans ce sac .... deux cadeaux ... une broche papillon

(je vous ai fait un petit tuto en photos sur le site de creavea bientot visible)

broche

et une petite bague papillon évidemment ;o)

bague papillon

Autant vous dire que je me suis bien amusée !

A vous de jouer ! Tout est expliqué ICI

Un grand Merci à Creavea pour ce test !!

Bonne journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ♥ !!!!
Répondre
M
Une tuerie !!!
Répondre
L
trop beau.. délicat... bisous
Répondre
T
C'est super beau! Bravo dis donc! Et quelles jolies couleurs!
Répondre
S
jolie collection de papiers et mt mais alors je suis archi fan de ce que tu as fait avec! c'est beau, doux et un brin romantique, bref j'adoreeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité