Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 493
15 avril 2015

Nos challenges de mi-avril

Bonjour les filles !!!

Je suis encore dans l'euphorie de mon aller/retour à paris pour une journée forte en émotions à VS. Je vous en parlerais d'ici quelques jours.

Mais pour l'instant ... c'est parti, je vous donne les nouveaux challenges sur mes blogs chouchous !

***

Mercredi oblige, on part au 52ruescrapcopines !

banniere52RS

 

Delf nous a trouvé un tuto qui sort de l'ordinaire à base de feuilles fraiches!

Challenge S 198 - tuto feuiles

 

Voici ma page avec une des dernières photos de Marie, dans un arbre, allongée, rêveuse.

challenge S198-52RS-tuto feuilles-claire-scrapathome

 

(vous voyez mes nouveaux dies kesi'art "dream" et "simply"!!)

Un détail :

challenge S198-52RS-tuto feuilles-detail1-claire

Les scropines ont eu pleins de bonnes idées à voir ici

Vous avez jusqu'au 17 juin pour participer ... facile ;o)

***

Sur le Créablablablog

banniy10

 

Je vous propose une affiche en inspiration

04_avr10

Ma page avec Clarisse qui s'est gentiment prêtée à la pose la semaine dernière!

creablabla-inspi affiche clairem-avril15-claire-scrapathome

Un détail :

creablabla-inspi affiche clairem-avril15-detail-claire-scrapathome

 

(oh encore un nouveau dies kési'art "lovely")

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer, un coup de coeur à la clé par vote de la DT et un lot offert par Gervaise par tirage au sort.

La DT vous propose de divines interprétations ici et

***

Sur Un Air de Scrap

blinkie

Tourbillon vous propose un combo ensoleillé

combo

 

Voici ma page avec les filles de mon amie Nathalie, Andréa et Inès (un immense merci pour cette séance photos que vous m'avez accordée)

uads-04

J'ai trouvé à VS des mots en bois de chez Heidi Swapp. Ici le mot "remember", à la base il fait 19cm, je l'ai agrandi à la photocopieuse, puis décalqué sur un bazzill et détouré, encré au pen68 selon le combo, et cousu.

uads-04

 

Ce mois si sur Un Air de Scrap, on scrappe pour le plaisir ! vous avez jusqu'au 15 mai 22h !

L'équipe vous propose de jolies réas par ici

***

Voila pour aujourd'hui, j'espère que vous aurez été tentées par ces beaux challenges, et je vous dit à  très bientôt

Passez une bonne fin de journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oops, commentaire envoyé trop vite... j'aime beaucoup TES interprétations! Surtout la première pour son amas de feuillages et la deuxième pour ton combo tout doux! Scrap'bises
Répondre
M
Tu t'en es sortie haut la main! J'aime beaucoup ton interprétation!
Répondre
C
Tu commences à me connaitre, Cathy la dernière, pourtant je ne suis jamais en retard à un RV ;-) mais sur le net je prends mon temps!<br /> <br /> Et je sais que lorsque j'arrive ici je vais me régaler. Toutes tes réas sont toujours de véritables petits bijoux, non non je n'en rajoute pas, c'est sincère. <br /> <br /> Toutes tes pages sont belles, différentes à chaque fois et si je devais en choisir une, ce serait bien compliqué!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
pffffffffffffffffffffff ! tout est beau !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore tes mots remember cousus, j'adore tes triangles tout en douceur et j'adore ton interprétation du challenge feuilles, ça donne une page pleine de légèreté<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Y
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes pages !!!! J'adore ton scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité