Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
1 avril 2015

Nos challenges d'Avril

Bonjour à toutes,

Avril ...... les beaux jours seront bientôt là, ça a des avantages finalement que le temps file !!

Asseyez-vous confortablement, j'ai plein de choses à vous proposer !!

***

banniére blog n1a- a 6 mains

Au poulailler d'abord, Annabel, chef poulette nous propose une inspi ... de dingue, comme elle seule sait nous concocter !

banniere d'avril

J'ai complétement craqué pour ces petits coeurs à l'envers, et je n'ai retenu qu'eux !!!

banniere avril15- inspi Annabel-claire-scrapathome

Toute l'équipe a fait des merveilles, à découvrir sans plus attendre par ici !

Vous avez jusqu'à la fin du mois ... mais vous savez tout ça, n'est ce pas ! 

***

banniere52RS

Au 52ruescrapcopines, le menu vous propose du poisson (bien sur!!) accompagné d'une sauce Zentangle !

challenge S197-zentangle poissons

Ma page, avec encore une grande photo et une toute petite petite ronde !! A l'honneur Clément et Clarisse, deux de mes premiers enfants gardés ... il y a longtemps ! Bref, supers beaux sur la plage l'été dernier. Mes poissons sont à la base de tampons offerts par ma p'tite Véro (oh merci encore) que j'ai décorés.

 

challenge S197-52rs-zentangle et poissons-matrice-claire

Un détail :

challenge S197-52RS-zentangle et poissons-detail1-claire

 

 

Les scropines ont redoublé d'inventivité, si si c'est par ... allez y on en reparle après si vous voulez !!

Vous avez jusqu'au 03 juin, largement le temps de faire ce challenge !

***

bannière nanou d'avril

A l'Antre Scrap, il se dit " En avril, ne te découvre pas d'un fil ?
Non, pas un slogan ou un proverbe, mais...
Pour le savoir, rendez-vous sur le blog de l'Antre scrap !"

Ma page avec un de mes derniers clichés de Louis (pff comme il est beau n'est ce pas!!)

 

antre scrap-challenge 04

Un moyen format de photo puisque je l'ai developpé en 20x15, pas si facile à "caser" au final, du coup une mise en page plus clean, j'ai imprimé les paroles de la chanson sur un bazill blanc, et "fondu" au mieux mon titre. Le "you" est un alphabet (offert encore par Véro .. re-merciiii) trouvé chez cultura (je dois dire qu'il y a quelques nouveautés pas mal du tout!!)

La diversité des styles est une des forces de l'Antre Scrap, le rendez vous s'impose, c'est ici avec toutes les conditions de participations! et un sponsor pour ce challenge récompensé, Ephéméria.

 

***

ob_d1c4f1_elfes-compagnie

 

A La Compagnie des elfes, cette fois ci c'est Carolec qui vous propose un superbe sketch pour l'inspi du mois 

 

sketch12 carolec-mercredi1avril

 

 

 

Ma page, avec pas mal de patouille au pen68 sur une feuille canson. Ma NSP Jesse m'a donné cette belle photo de Keliah qu'il me tardait de scrapper, ce sketch me semblait parfait ;o)

 

lacompagniedeselfes-claire-challenge avril2015-sketch Carolec1-scrapathome

 

 

 

Des détails :

 

lacompagniedeselfes-claire-challenge avril2015-sketch Carolec-detail1-scrapathome

 

lacompagniedeselfes-claire-challenge avril2015-sketch Carolec-detail2-scrapathome

 

 

 

lacompagniedeselfes-claire-challenge avril2015-sketch Carolec-detail4-scrapathome

 

Un peu de sur-épaisseur 

 

lacompagniedeselfes-claire-challenge avril2015-sketch Carolec-detail3-scrapathome

 

 

 

Les tampons utilisés :

 

be yourself

 

fleurs du japon3629

 

Image (2)

 

Imagetout simplement

 

important

 

remember

 

 

 

(un clic sur l'image ou vous tombez sur la boutique)

 

Vous retrouverez les inspi de la DT sur le blog ici. Nous vous espérons nombreuses à relever ce beau défi ;o) Pas de support ou de format imposés, Charlotte a dit "Z'êtes libres" !!! 

***

Voilà c'est tout ... enfin presque, je suis très (très) heureuse de vous dire que je suis publiée dans le dernier Esprit Scrapbooking, pour le défi vert, en plus je suis au coté de ma Jumelle Tara et de ma scropine Delf !

Merci à Béatrice GARNI !

ob_746f32_es44-jpg

Je vous en montre un tout petit bout !

ES44-vert-extrait-claire-scrapathome

***

Allez cette fois ci c'est fini ! J'espère ne pas vous avoir perdu en route ;o(

Passez une belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle découverte que celle de ton blog ! je pourais indiquer que j'aime à chaque page !
Répondre
C
Utes pages st tjrs aussi belles... tres travaillees, tout tombe " a point", au bon endroit, comme une evidence. Ds cette serie, outre la banniere que je trouve geniale, j dirais que mon cp de coeur va à celle avec les ptits poissons :-) <br /> <br /> Gros bisous Claire
Répondre
M
Pfiouuu, mais c'est magnifique!!! Ta bannière est à tomber! Et les pages qui suivent sont d'enfer!!! C'est CANON!!!!J'adore le choix des couleurs... C'est pétillante, féminin... très joli!
Répondre
C
Tant de merveilles à voir!<br /> <br /> un vrai plaisir!
Répondre
F
Coucou, bonne idée les coeurs à l'envers, cela donne bien ; toutes tes réalisations sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour la dernière page avec le plein de rose j'adorrre, bravo et grosse bise du dimanche
Répondre
Publicité