Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 493
15 mars 2015

Nos challenges de mi-mars

Bonsoir à toutes,

Voici les challenges qui je l'espère vous tenteront !!!

***

banniy10

On commence donc par le CREABLABLABLOG, avec un sublime sketch dessiné par les petites mains douées de Mano 

 

sketch15

 

 

Ma page avec ma jolie Marie

creablabla-sketch mano-mars15-claire-scrapathome

Un zoom sur mes taches en pen67 et mon pochoir fétiche à petits ronds :

creablabla-sketch mano-detail-mars15-claire-scrapathome

 

La DT a été inspirée, des styles différents qui vous séduiront !! C'est ici et, Nathie récompensera d'un joli lot une page tirée au sort. Vous avez jusqu'à la fin du mois de mars.

***

blinkie

 

Sur Un Air de Scrap ,Lisou nous propose un challenge multi consignes :

- Utiliser du gesso (ou peinture blanche acrylique pour les personnes qui n'en ont pas)
- Mettre des tâches
- Utiliser un pochoir
- Créer au moins un embellissement sans machine de découpe
- Faire une page monochrome (possibilité d'utiliser quelques touches de noir et blanc)
- Ajouter de la couture ou broderie

Ma page toute de vert vêtue !!

Avec encore mes amoureux ! J'ai suivi (à la lettre) un sketch de 6alamaison

sketch_24fev6alamaison

uads-03

Un zoom pour vous montrer que j'ai bien utilisé un pochoir (toujours le meme d'ailleurs!!), j'ai mis de la peinture acrylique opaline (izink), et un petit coeur en fimo air light offert par ma douce Roxane, je l'ai teinté avec le meme pen68 que pour mes taches

uads-03

Vous avez jusqu'au 15 avril pour rendre votre page, avec un cadeau sponsorisé pour le coup de coeur de l'équipe!

Vous verrez les réas de l'équipe ici

***

Voilà c'est tout pour le moment !

Passez une bonne soirée, un bon début de semaine, on se retrouve mercredi

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuu! 2 très jolies pages, coup de coeur pour la prem's!!! big bravOOOO à touaaaa!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS XXL de ton ti soleil qui est de retour!!!
Répondre
A
2 très belles pages ! J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
Rhooo mais j'ai zappé ces deux merveilles, je suis incorrigible!!<br /> <br /> Cela aurait été dommage elles sont très belles et j'avoue que je craque pour la première avec cette si jolie Marie si bien mise en valeur dans ce rose pailleté!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
wouahhh très belles réalisations
Répondre
C
les 2 sont magnifiques!! Bisous Claire!
Répondre
Publicité