Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
2 février 2015

Nos challenges de février

Bonjour à toutes,

 

banniére blog n1- a 6 mains

Ce mois ci Au Quoi de Neuf Au Poulailler, notre chef poulette Annabel nous a confectionné un sketch superbe aux multiples interprétations ! Voyez plutot :

bannière février (1)

Pour la contrainte associée j'ai un peu triché, j'ai déchiré mes découpes de feuillages ... je n'arrive plus à "maltraités" mes papiers !!! ;o) Le fond est fait avec mes feutres pen 68 et des pochoirs.

qdnap-bannière fev15-claire-scrapathome

L'équipe a réalisé de petites merveilles à découvrir ici

***

banniu13

Sur l'Antre Scrap, Nanou vous propose une inspi selon un affiche, ce mois de janvier encore un peu compliqué ne m'a pas permis de répondre à ce beau challenge ... ;o(

pub81011

Vous pouvez vous régaler devant les interprétations très diverses ici

Je vous souhaite une belle journée, à priori ici la neige n'arrivera que demain.

Je vous dis à très vite

Claire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas une surprise, ta bannière est encore de toute beauté, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe ta bannière , le orange c'est dynamique comme toi!!!!<br /> <br /> et pour les papiers, je ne suis pas étonnée Claire ,j'adore les déchirer!!!!<br /> <br /> bises tout plein N@thie
Répondre
B
J'adOOOre comme toujours!!! Big BravOOOO à toi ma belle!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS tout plein
Répondre
J
Une bannière pleine de peps, ça fait du bien. Bravo pour cette jolie couture qui amène de la délicatesse.
Répondre
-
Super belle cette nouvelle bannière :)
Répondre
Publicité