Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 491
16 janvier 2015

Cartes de voeux pour CREAVEA

 

logo Creavea

Bonjour, bonjour !

Il y a quelques semaines Florian de chez CREAVEA m'a proposé de tester des produits de chez Clairefontaine. Des blocs de papiers de la gamme "paper touch". Ils sont déclinés en papiers parfaits pour le scrap  "ici" et en papier pour l'origami "là"

Voici ce que j'ai reçu et que je devais tester :

 

colis janvier-clairefontaine-creavea-claire-scrapathome

 

Deux blocs de papiers de 200g, autant vous dire que c'est un plaisir à découper, coudre, tacher !

Les deux formats A4 et A5 permettent d'harmoniser parfaitement les imprimés aux mêmes motifs mais réduits. Le petit plus deux planches d'alphabets autocollant et des deux planches d'étiquettes, de mots ou de formes (papillons, coeur). 

Voici les premières cartes de voeux que j'ai faites :

 

carte 1-creavea-janvier15- paper touch-clairefontaine-claire-scrapathome

 

papiers étoiles (A5) et coeurs (A4) + flocon glitter mahé noir + petits mots fournis dans le bloc de papiers

 

carte 2-creavea-janvier15- paper touch-clairefontaine-claire-scrapathome

 

papier étoiles (A4 motifs plus grand que sur la carte ci dessus) + dies alphabet et dies noeud sur glitter argenté mahé + "happy new year" imprimé sur bazill blanc + napperon + taches izink opaline et caviar

 

carte 3-creavea-janvier15- paper touch-clairefontaine-claire-scrapathome

 

papiers rayures + arabesques (A4) + napperon + dies alphabet et étoiles en mousse noire + izink doré et opaline

 

carte 4-creavea-janvier15- paper touch-clairefontaine-claire-scrapathome

 

papier (15x15) origami carrés+ losanges +dies tête de renne glitter mahé noir et dies alphabet + izink opaline et caviar +"happy new year" imprimé sur bristol

carte 5-creavea-janvier15- paper touch-clairefontaine-claire-scrapathome

 

papier étoiles et gouttes (A4) + dies tête de renne et dies alphabet sur glitter noir mahé +izink caviar et argenté +"happy new year" imprimé sur bazill blanc

carte 6-creavea-janvier15- paper touch-clairefontaine-claire-scrapathome

 

papier (A4) et origami carré (15x15) + dies flocon en mousse + "happy new year" imprimé sur bazill blanc + alphabet sticker+"happy new year" imprimé sur bristol blanc

***

 

Et puis je me suis lancée dans l'origami ... rahhhh on devient vite accro !! Le bloc de 60 papiers en 15x15 de 70g permet vraiment de créer aisément ! Grace aux vidéos vous pouvez réaliser pleins de petits embellissements que l'on peut adapter au scrap. J'ai fait une carte d'anniversaire avec une robe en origami, et sur le paquet cadeau assorti le noeud :

carte 7 + paquet cadeau-creavea-janvier15- paper touch-clairefontaine-claire-scrapathome

 

 

 

Voilà, un test qui m'a séduite encore une fois et je me suis régalée (merci Florian !) Je vous laisse je repars à quelques pliages d'origami queje ne manquerais pas de vous montrer.

*** 

 

Et puis je vous montre aussi le flyer qui accompagne les commandes de la boutique CREAVEA parce qu'il y a un mini que je leur avais proposé ... pas peu fière de voir mon Alex, bon en tout petit mais il est bien là ;o)

flyer creavea

 

Passez une bonne fin de journée, ici elle aura été pluvieuse et grise.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel chic et quel élégance ces cartes, c'est de toute beauté !!!<br /> <br /> Ces papiers ont l'air extra à travailler, chouette.
Répondre
Z
j'adoooooooore !!! magnifique tes cartes de vœux !!! bisous
Répondre
F
Coucou, c'est très jolie, bravo pour ta créativité, big bisou
Répondre
N
superbes tes cartes et la petite robe noire année 40,j'adore ce style!!!<br /> <br /> o;)je suis très fière de toi pour le flyer !!!<br /> <br /> ma talentueuse Claire !!!<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> ta N@thie <3
Répondre
C
Mais quelle créativité, tes réas sont de toute beauté! Je ne suis pas forcément "noir et blanc", mais là je reconnais que je suis séduite!<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité