Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 504
15 janvier 2015

Nos Challenges de mi-Janvier

Bonsoir à toutes !

Un petit rappel des challenges en cours ou pas d'ailleurs !!!

***

blinkie

Sur Un air de Scrap, je vous propose un sketch avec une petite consigne supplémentaire, je vous demande de scrapper vos plus belles photos de 2014 ou 2015, pas forcément celles des fêtes passées , celles qui vous tiennent à coeur surtout!

uads-01

 

Ma page, avec la série de photos de mon grand

uads-01

De petits détails sur mes titres, association de mousse et de calque:

uads-01

 Ici j'ai imprimé des petits mots surlignés de la couleur de mes taches 

 

uads-01

Là détourage d'un mot imprimé sur calque encore

Vous avez jusqu'au 14 février pour participer, vous avez les conditions ici , mais surtout les belles réas de la DT.

C'est toujours émouvant de découvrir comment de talentueuses scrappeuses ont interprété un de mes sketchs ...

Et puis pour continuer dans l'émotion, Tourbillon, DT UAdS, est devenue l'heureuse maman d'un magnifique Tiago, félicitations !!

***

banniere

 

Sur le Creablablablog, Gervaise nous propose une inspiration selon Mary, avec du calque, du fil ou de la couture, des papiers superposés, le tout dans des couleurs pastelles.

01_jan11

 

Un véritable régal de découvrir ce scrap élégant et tout en douceur. 

Ma page, avec Iléana, une des filles de Delf-Mideferic (que l'on ne présente plus !!)

creablabla-inspi Mary-janvier15-claire-scrapathome

De nouveaux papiers qui se sont harmonisés, du détourage, je n'ai pas pu m'en empêcher !! Oh encore un titre en calque ! D'un autre coté c'était une des consignes !!

Un zoom :

creablabla-inspi Mary-janvier15-detail-claire-scrapathome

(Delf si elle te plait ... je te la donne ...)

Les belles interprétations des copines sont  , et en plus notre invitée coup de coeur c'est Véro, MA Véro qui n'a toujours pas de blog et qui vous cache ses merveilles .... grrr

***

bann1

 

Chez Badges Folie, bien évidemment ce sont ...

soldespetit

LA

Je vous montre ma page du mois .... novembre ... ah mais c'était l'année dernière !!!! ;o)

 

 Photia , scropine d'un air de scrap, m'a gentiment donné quelques photos de son petit prince Barthélémy tout joli-joli !! Une bouille, un charme, olala un régal a scrapper !

 

Voici ma page :

 

badges Folie- mois de novembre-claire-scrapathome

 

 

 

Zoom sur mes badges :

 

badges Folie- mois de novembre-zoom badges-claire-scrapathome

 

ici :

 

4-badges-fleches-colores

 

et  :

 

4-badges-a-day

 

 

 

Zoom sur une partie de mon titre :

 

badges Folie- mois de novembre-zoom titre-claire-scrapathome

 

 

 

Bien sur une galerie à tomber à la renverse sur le blog, avec pour ma part un énorme coup de coeur pour la page de 6alamaison .... jugez vous meme !! ici

 

(Photia si la page te plait ... elle est pour toi ! dis moi!)

 

 

 

 

Voilà .... oserai je vous dire "c'est tout pour ce soir" !!!!

Bonne nuit

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai râté pleins de petites merveilles! j'ai un gros coup de coeur pour les 2 premières!
Répondre
Z
encore de très très jolie page !!! toujours un plaisir de découvrir tes postes !!! gros bisous
Répondre
N
un très beau challenge pour un air de scrap!!! I love your sketch and your layout<br /> <br /> un gros coup de coeur pour ta page pour le Créablabla!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma Claire
Répondre
C
"C'est tout pour ce soir"....mais il peut y en avoir d'autres ;-)) moi je ne m'en lasse pas. On y retrouve toujours ta délicatesse, ta perfection et que ce soit l'une ou l'autre, elles sont toutes belles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh lalalalalalalala!!!Tes pages sont de toute beauté, je les z'AIMEUUUUU toutes, big BravOOOOO à toi!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUs tout plein ma belle la reine de super bôoo détourage!!hi,hi,hi,iii!!
Répondre
Publicité