Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 439
12 novembre 2014

{so sweet & so cute}

banniere52RS

 

Bonjour à toutes,

Mercredi rime par ici avec 52RS, avec un challenge festif proposé par Delf qui nous concocte toujours des défis originaux je trouve ! Voyez plutot :

Challenge S188 -titre en confettis

Un titre recouvert de confettis ! quelle idée !!

Voici ma page avec la belle, la très belle Andréa, lors d'un shooting photo, elle a eu la gentillesse de me donner les photos, je craque pour celle ci.

Challenge S188 titre confettis-claire-scrapathome

un détail sur mon titre que j'ai recouvert partiellement

DSC_9093

 

Et un zoom sur mes embellissements accumulés !!

DSC_9094

 

Je suis partie d'un sketch de SODAlicious qui souvent inspire le free style et pas le girly !!!

SODAsketch11m

Vous avez pleins de belles pages réalisées par mes scropines ici, avec le delai et les consignes de participation !

Pour ce qui est du tournoi nous sommes en pleine délibération, vous avez été nombreuses et talentueuses, et ne pouvant pas ouvrir une DT de 25 candidates (quoique!!!) nous faisons au plus vite pour vous soumettre les résultats ! Un peu de patience encore !

Passez un bel après midi

A très vite

Claire

pola-claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original ce challenge, par contre pour les adjectifs je risque de me répéter un peu pour décrire tes pages, celle-ci est encore superbe! J'aime tout, la MEP, les couleurs, la photo....
Répondre
Y
Très belle page !!!! J'aime beaucoup cette MEP !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tout comme le modèle, cette page est très jolie, j'aime beaucoup les cadres, les étiquettes, les fleurs, la mep... tout !
Répondre
B
Whaouuuu!Je l'ai déjà admirée sur le blog de 52 ....et là je peux te dire qu'elle est TOP BELLE et "so chic"!!!Et je suis ok avec toi il est top ce challenge!!!!<br /> <br /> Tout plein deScrapbizOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUS ma belle
Répondre
C
Vraiment jolie ta page !!!!!! Bisous
Répondre
Publicité