Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 490
1 novembre 2014

Nos challenges de Novembre .....

Bonjour à toutes, 

Alors en ce dernier week end de vacances, je viens vous proposer différents challenges !

Nouveau mois, nouvelle bannière  ! Yes yes yes !

banniére blog n1a- a 6 mains

 

Quoi de neuf au Poulailler me direz vous ... et bien c'est notre talentueuse Tara qui nous inspire grace à un sketch top classe !

99660509

 

Comme vous pouvez le voir chacune pourra l'interpréter selon son style !

Elle est super forte Tara !!!

Voici ma bannière, plus clean que d'habitude je crois ! plus sage, plus plate m'ont dit mes enfants (allez donc savoir ce que ça veut dire ... moche je crois ! mais ils restent délicats vis à vis de leur maman!!!!)

bannière de novembre-claire-qdnap

 

 

J'ai utilisé ma nouvelle planche de tampon acheté sur le salon des loisirs créatifs, j'adore ce mélange de police, ces longues phrases.

L'équipe c'est encore démenée pour vous créer de sublimes bannières c'est ici

***

 

Passons à l'Antre Scrap

 

bannie10

 

 

En ce mois de pluie et de froid normalement, la consigne est "coulures" !

Voici ma page avec Lilou la fille de Céline qui nous a rejoint à nos tables du vendredi soir chez moi.

 

antre scrap-challenge 11

 

Mes feuillages chouchous du moment, fond en distress, tamponnages !

Vous pouvez en prendre plein les yeux ici, ainsi que les consignes pour participer au tournoi

Passez un bon week-end ;o) 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
-
C'est beau, c'est beau, c'est beauuuuuuuuuuuu !!!
Répondre
C
Rhoooo, quel retard j'ai!!!!<br /> <br /> Ta bannière est superbe (il est temps que je te le dise, on va être bientôt à la fin du mois!!!) et cette page l'est tout autant!<br /> <br /> ...
Répondre
Y
Une bannière très automnale qui invite à la quiétude... Ta page est sublime, j'adore toutes ces découpes et ta patouille....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Huuu comme j'aime ta bannière , Et ta page ... j'en reste sans voix , sublime
Répondre
L
hannnn je mourute!:!!!!!! une bannière à tomber et une page absolument WOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité