Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap at home - chez Claire
scrap at home - chez Claire
Publicité
scrap at home - chez Claire
Newsletter
Mes DT blogs de challenges

Projet1a

Projet4

Projet2

Projet3

Projet5

Mes DT boutiques

logo claire

Projet6

Projet7

Projet8

 

 

Mes anciennes DT

Projet9

Invitée créative

hd1


banniereepnbB

Sans-titr

logo scrap a4 Invitee CT

87037442_p

80841441_p

Visiteurs
Depuis la création 109 502
29 octobre 2014

{i love you so much}

banniere52RS

Bonjour bonjour !!

En ce mercredi je vous retrouve pour notre dernier challenge de notre tournoi sur 52

Cécile nous propose un défi super agréable ! Elle a toujours de bonnes idées notre Cécile !!! Dernière destination ... l'Amérique

Challenge S187 -amerique

 

Voici ma page, encore en studio tekturek !!! j'en suis dingue de ces papiers ! Mon filleul Melvyn en vedette, et une page que je vais offrir à mon amie Vanina sa maman!

 

Challenge S187 -amerique-claire-scrapathome

 

Un zoom sur mon badge étoile:

Challenge S187 -amerique-detail-claire-scrapathome

 

4-badges-etoiles-2

dispo ici

A vous de jouer scrapper, vous avez les réas de la DT ici à consulter de toute urgence ainsi que les consignes explicatives aussi

Belle journée

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ! cette page est hyper dynamique et bien structurée
Répondre
-
Une page sublime dont tu as le secret ... j'adore j'adore j'adore !!! Bises.
Répondre
C
Quelle magnifique page!!!!
Répondre
D
Une MEP encore bien originale et cette collection t'inspire vraiment bien !
Répondre
T
quelle belle page encore une fois !<br /> <br /> super toutes ces pages que tu offres !!!
Répondre
Publicité